salut je lave depuis peu ma 306 cab au gold class et je suis m'y connait pas trop dans ce domaine c'est pourquoi je me suis inscrit donc déja laver a l'eponge c'est bien ou il faut un chiffon avec des microfibre ? ensuite je jete de l'eau en rincage c 'est good ? et esuyage peau de chamois ensuite je me suis trompé j'ai acheté du nxt spray wax au lieu de la cire donc si j'ai bien compris je dois passé la cire avec un tampon aprés avoir lavé é essuyer la voiture et les lavages suivant aprés lavage , je met le spray nxt pour renforcer ? la cire j'en met 3 fois par an ? sinon pour proteger je peux utilisé du polish ? donc une fois lavé je passe le polish environ 3 fois par an également ? merci de vos reponse
Salut, dans chaque rubrique tu peux trouver des posts-it ou des tutaux qui peuvent grandement t'aider Commences par y jetter un oeil, en général tu trouveras ton bonheur
Bon j'en connais pas spécialement plus que toi lol Le polish est un agrasif prévu pour retirer les défauts et non pour protéger ta peinture lavage -> polish -> cire (qui elle protègera ta peinture) mais il y a des étapes intermédiaires dans ce prcéssus que tu trouveras par exemple en parcourant la rubrique "shine..."