@cris68 Jaune ou orange ou même bleu peu importe du moment qu'il fait son taf, je cherche pas à corriger avec juste l'utiliser ds sa fonction de cleaner. Quel idée j'ai eu à les donner avec la polisseuse que j'avais vendu
A la main non trop la flemme , quand je vois l'état du pad en le faisant a la machine tu n'aurais pas eu se résultat a la main ou alors t'aurais chopé une bonne tendinite , je ne retrouve plus la photo de mon pad mais regarde quelques pages en arrière tu verra celui de Cris .
Bonjour à tous, je remonte un peu le post car je vais passer à la gamme PA mais je me pose une question. Est-ce nécessaire de passer un IPA entre la pose du contour et du famous ou on passe le famous directement après le contour? Merci
Bonjour à tous, Je remonte encore ce post car je me pose la même question qu'un membre avait posté en première page. J'ai la 208 GT line noire de mon fils à faire et je n'ai plus de PA Contour. Est-ce que je peux passer l'Esclate Lotion à la place dans le but de mettre derrière CENTURION de la gamme Carnauba flake cream? Merci à vous.
Je suis en train de faire un panier chez PA et je m'aperçois que le Contour n'existe plus en 50ml. Ca m'embête un peu de le prendre en 100ml. Vous savez si c'est temporaire ou si ils ont décidé de ne plus le fournir en 50ml?
Il me reste ça pour faire la 208 5 portes de mon fils. Croyez-vous que ce sera suffisant? J'ai un doute, sachant que ce qui manque au dessus ma permis de faire ma clio3 RS et la DS3 Crossback de ma femme. C'est un pot de 50ml. Merci.