Perso chez Micromania, les vendeurs sont compétents, de bons conseils, et fournissent des garanties supplémentaire. J'ai acheté ma Xbox one la bas avec jeu et manette , le vendeur m'a fait une offre de reprise sur les anciens jeux et consoles et si coup j ai pris une extension de garantie déçus . Alors certe ils sont peut-être moins compétitif ( quoi que ) par rapport a d autre shops, Mais c est leur domaine donc perso je préfère avoir à faire des gens qui savent de quoi il parle Même si il ne s agit que d une console , Via tapatalk
J'avoue que Micromania est bien avec de bons conseils mais a 70€ le jeu alors que tu le touches à 50-55€ en grande surface ... Moi jai acheté ma console la bas par contre. Tu as commandé ou pour ta custom de manette?
Pour les pièces détachées je les ai trouvé sur eBay Chez ce vendeur : http://www.ebay.fr/usr/offerperk?_trksid=p2057872.m2749.l2754 Et un tuto pour le démontage de la manette
Bonjour aux modos. Lien frauduleux (détecter comme Phishing) dans la réponse de "bartoix" juste au dessus. Le membre "Frehe1986" à modifier son texte par rapport au poste original et à ajouter un lien en bas du pavé. Comptes à bannir... Bon week-end à tous malgré ces fortes chaleurs.
Merci, mais pas possible de signaler depuis l'application mobile. Je fais donc au minimum un poste à la place pour vous tenir informé. Pensez aussi à supprimer les membres en question pour éviter qu'ils recommencent... J'ai comme l'impression que c'est toujours les mêmes qui traînent ici.
Un de plus "tarzan76" C'est donc toujours les mêmes qui reviennent. Pensez bien à supprimer les membres qui posent problème. Le fait d'effacer seulement les liens ou spams ne sert strictement à rien si la personne à encore un compte actif sur le forum...