Topic Unique Le Topic des Jeux Video (Gamers)

Discussion dans 'Le bistrot' créé par sundae, 21 Janvier 2008.

Partager cette page

  1. lechonch

    By:lechonch3 Décembre 2016
    Membre

    Inscrit:
    21 Mai 2015
    Messages:
    4 630
    J'aime reçus:
    4 052
    Points:
    113
    Notes:
    +4 052 / 0
    Voiture(s):
    Nissan X Trail & Renault Modus
    Prénom:
    Laurent
    +1
    Il est passé, mais le black friday sur amazone est vraiment intéressant pour ces trucs là.
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. adri342

    By:adri3423 Décembre 2016
    Membre

    Inscrit:
    5 Avril 2010
    Messages:
    283
    J'aime reçus:
    170
    Points:
    43
    Notes:
    +170 / 0
    Voiture(s):
    Audi A1 / C220 break / karting
    Prénom:
    Adi
    Perso chez Micromania, les vendeurs sont compétents, de bons conseils, et fournissent des garanties supplémentaire.
    J'ai acheté ma Xbox one la bas avec jeu et manette ,
    le vendeur m'a fait une offre de reprise sur les anciens jeux et consoles et si coup j ai pris une extension de garantie déçus .
    Alors certe ils sont peut-être moins compétitif ( quoi que ) par rapport a d autre shops,
    Mais c est leur domaine donc perso je préfère avoir à faire des gens qui savent de quoi il parle
    Même si il ne s agit que d une console ,

    Via tapatalk
     
  3. SoG

    By:SoG7 Décembre 2016
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    28 Mai 2016
    Messages:
    10 238
    J'aime reçus:
    3 892
    Points:
    113
    Notes:
    +3 892 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S40
    Prénom:
    Damien
    J'avoue que Micromania est bien avec de bons conseils mais a 70€ le jeu alors que tu le touches à 50-55€ en grande surface ...

    Moi jai acheté ma console la bas par contre.

    Tu as commandé ou pour ta custom de manette?
     
  4. toustok35

    By:toustok357 Décembre 2016
    Membre
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    3 Février 2014
    Messages:
    8 306
    J'aime reçus:
    3 509
    Points:
    113
    Notes:
    +3 509 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot 208 Allure
    Prénom:
    Clément
    • J'aime J'aime x 2
  5. ailys

    By:ailys7 Décembre 2016
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 564
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Me reste qu'à attendre des promos sur AMAZON :(
     
  6. Perfecteyes

    By:Perfecteyes27 Juin 2026, à 08:43
    Membre

    Inscrit:
    14 Novembre 2022
    Messages:
    1 315
    J'aime reçus:
    196
    Points:
    63
    Notes:
    +196 / 0
    Bonjour aux modos.

    Lien frauduleux (détecter comme Phishing) dans la réponse de "bartoix" juste au dessus.

    Le membre "Frehe1986" à modifier son texte par rapport au poste original et à ajouter un lien en bas du pavé.

    Comptes à bannir...

    Bon week-end à tous malgré ces fortes chaleurs.
     
    • C'est cool C'est cool x 1
    Dernière édition: 27 Juin 2026, à 14:32
  7. SoG

    By:SoG27 Juin 2026, à 10:01
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    28 Mai 2016
    Messages:
    10 238
    J'aime reçus:
    3 892
    Points:
    113
    Notes:
    +3 892 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S40
    Prénom:
    Damien
    signale les directement, je les verrais ou un autre modo et on modifiera.
     
    • C'est cool C'est cool x 1
  8. Perfecteyes

    By:Perfecteyes27 Juin 2026, à 10:16
    Membre

    Inscrit:
    14 Novembre 2022
    Messages:
    1 315
    J'aime reçus:
    196
    Points:
    63
    Notes:
    +196 / 0
    Merci, mais pas possible de signaler depuis l'application mobile. Je fais donc au minimum un poste à la place pour vous tenir informé.

    Pensez aussi à supprimer les membres en question pour éviter qu'ils recommencent...

    J'ai comme l'impression que c'est toujours les mêmes qui traînent ici.
     
    Dernière édition: 27 Juin 2026, à 14:23
  9. SoG

    By:SoG27 Juin 2026, à 10:44
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    28 Mai 2016
    Messages:
    10 238
    J'aime reçus:
    3 892
    Points:
    113
    Notes:
    +3 892 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S40
    Prénom:
    Damien
    Je ne peux pas faire plus moi désolé
     
    • Triste Triste x 1
  10. Perfecteyes

    By:Perfecteyes27 Juin 2026, à 10:50
    Membre

    Inscrit:
    14 Novembre 2022
    Messages:
    1 315
    J'aime reçus:
    196
    Points:
    63
    Notes:
    +196 / 0
    Oui je sais bien...

    Remonte cela au super modo peut-être.
     
  11. Perfecteyes

    By:Perfecteyes27 Juin 2026, à 13:11
    Membre

    Inscrit:
    14 Novembre 2022
    Messages:
    1 315
    J'aime reçus:
    196
    Points:
    63
    Notes:
    +196 / 0
    Un de plus "tarzan76"

    C'est donc toujours les mêmes qui reviennent. Pensez bien à supprimer les membres qui posent problème.

    Le fait d'effacer seulement les liens ou spams ne sert strictement à rien si la personne à encore un compte actif sur le forum...
     
    Dernière édition: 28 Juin 2026, à 10:38

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top