Topic Unique Le Topic des Jeux Video (Gamers)

Discussion dans 'Le bistrot' créé par sundae, 21 Janvier 2008.

Partager cette page

  1. lechonch

    By:lechonch3 Décembre 2016
    Membre

    Inscrit:
    21 Mai 2015
    Messages:
    4 630
    J'aime reçus:
    4 052
    Points:
    113
    Notes:
    +4 052 / 0
    Voiture(s):
    Nissan X Trail & Renault Modus
    Prénom:
    Laurent
    +1
    Il est passé, mais le black friday sur amazone est vraiment intéressant pour ces trucs là.
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. adri342

    By:adri3423 Décembre 2016
    Membre

    Inscrit:
    5 Avril 2010
    Messages:
    283
    J'aime reçus:
    170
    Points:
    43
    Notes:
    +170 / 0
    Voiture(s):
    Audi A1 / C220 break / karting
    Prénom:
    Adi
    Perso chez Micromania, les vendeurs sont compétents, de bons conseils, et fournissent des garanties supplémentaire.
    J'ai acheté ma Xbox one la bas avec jeu et manette ,
    le vendeur m'a fait une offre de reprise sur les anciens jeux et consoles et si coup j ai pris une extension de garantie déçus .
    Alors certe ils sont peut-être moins compétitif ( quoi que ) par rapport a d autre shops,
    Mais c est leur domaine donc perso je préfère avoir à faire des gens qui savent de quoi il parle
    Même si il ne s agit que d une console ,

    Via tapatalk
     
  3. SoG

    By:SoG7 Décembre 2016
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    28 Mai 2016
    Messages:
    10 236
    J'aime reçus:
    3 892
    Points:
    113
    Notes:
    +3 892 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S40
    Prénom:
    Damien
    J'avoue que Micromania est bien avec de bons conseils mais a 70€ le jeu alors que tu le touches à 50-55€ en grande surface ...

    Moi jai acheté ma console la bas par contre.

    Tu as commandé ou pour ta custom de manette?
     
  4. toustok35

    By:toustok357 Décembre 2016
    Membre
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    3 Février 2014
    Messages:
    8 306
    J'aime reçus:
    3 509
    Points:
    113
    Notes:
    +3 509 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot 208 Allure
    Prénom:
    Clément
    • J'aime J'aime x 2
  5. ailys

    By:ailys7 Décembre 2016
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 564
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Me reste qu'à attendre des promos sur AMAZON :(
     
  6. Fre

    By:Frehe198626 Juin 2026, à 16:47
    Membre

    Inscrit:
    19 Octobre 2025
    Messages:
    9
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    1
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Lawrence
    Prénom:
    McPherson



    La N64 a aussi laissé de sacrés souvenirs, surtout avec GoldenEye. Les parties entre potes en écran partagé, c’était une autre ambiance que le multi en ligne actuel. Beaucoup de soirées ont dû y passer.

    Le passage à la PS2 était assez logique aussi, entre Gran Turismo et GTA il y avait de quoi faire. C’est fou le nombre d’heures qu’on pouvait mettre dans ces jeux.

    Et la période PC avec Empire Earth et Cossacks, pareil, ça a marqué pas mal de monde. Les longues parties de stratégie où une session pouvait durer toute la soirée, c’était quelque chose.

    Belle évolution de parcours en tout cas, tu as eu pas mal des consoles qui ont marqué leur génération. La PS3 avec GT5 promettait aussi de bons moments à l’époque.
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top