Bonsoir a tous et a toutes, Le bistrot est un endroit ou l on peut parler de tout et de rien ? Cela tombe bien car j ai besoin de vos avis... J ai en "projet" de me lancer en auto-entrepreneur dans le lavage interieur et exterieur "sans eau". Parce que dans un premier temps je ne sais pas si la sauce va prendre,que je n ai pas de local ni de véhicule utilitaire pour tout le matos( cuve, compresseur etc...). Je souhaite faire cela aux domicile des clients et des entreprise. J ai déja reflechis au combo interieur+extrieur, interieur seul et exterieur seul. Je ne parle pas de détailling proprement dit. C est purement du lavage avec les bon produits et injecteur/extracteur, aspirateur. Il y a un forfait interieur un peu plus poussé. Donc que penser vous du lavage "sans eau". D après vous cela peut il marcher? Si je vois que cela ce developpe vraiment bien, a ce moment la je verai pour un local , et faire un peu plus dans le detailling, correction etc..... Merci d avance a tous ceux qui me donnerons leur avis sur la question,
Il me semble que cosmeticar fait ça c'est une franchise et ça marche plutôt bien. Des connaissances font ça sur Suisse et ça marche plutôt bien. Après nous détailer le sans eau est difficile à accepter mais effectivement la logistique est différente en étant a domicile.