On peu faire un tas de choses avec l'IA maintenant, sans même bouger les pouces. C'est ce qui fait exploser le prix des composants électroniques en ce moment (on utilise l'IA pour tout et n'importe quoi et les gens ont quand même l'audace de dire que tout augmente, mais c'est un autre débat) Même si je trouve que le rendu est très proche d'une image de synthèse, ça reste sympa. En revanche, cela ne vaut clairement pas de belles photos réelles, je suis d'accord avec toi.
Pour moi y'a que le chat noir qui a fait une vraie photo ... je ne vote jamais pour une photo qui me parait être de l'IA
Vous m'envoyez très navrée mais vous pouvez retirer les votes sur ma photo car même si c'est ma voiture c'est bien de l'IA J'aurais beaucoup aimé trouver un tel lieu par chez moi , j'adore les prunus ou cerisiers en fleurs et j'avais fait cette photo personnellement une fois et j'ai voulu la partager ici tant ça reflétait ce qui me plaisait. Je suis désolée de vous décevoir pour cette photo ainsi trafiquée :/
On blâme pas mal de choses mais au final nous savons très bien la complexité pour prendre un veritable cliché en rapport avec le thème. Toutes les conditions sont dur à réunir en même temps. Du moment que c'est précisé dans les règles, je ne vois pas le problème. Chacun est libre de voté ou non. Les idées pour générer les photos resteront bonnes de toute façon.