entretien siege tissu clair

Discussion dans 'Soins d'habitacle (Moquettes, tissus, cuirs, plastiques)' créé par desix, 21 Octobre 2024.

Partager cette page

1. des

By:desix21 Octobre 2024
    Membre

Inscrit:
    26 Novembre 2020
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    treteer
    Prénom:
    htryret
    Bonjour,
    Je ne sais pas si je post au bon endroit.
    Je suis un peu perdu parmi les nettoyants de siège. J'ai une golf 8 avec un intérieur clair et je viens de m'apercevoir qu'il y a des auréoles sur le siège conducteur.
    Quels produits me conseilleriez vous ou quel truc ou astuce pour les retirer.
    Merci

2. Krlito

By:Krlito21 Octobre 2024
    Membre

Inscrit:
    4 Avril 2024
    J'aime reçus:
    18
    Notes:
    +18 / 0
    Pour des sièges clair, et même foncé, mais encore plus pour les sièges clair, je te conseillerais de laver l'intégralité du siège et non pas seulement les auréoles, pour éviter d'avoir des "taches de propres".
    Qu'as-tu déjà en ta procession comme matos ?
    Beaucoup aime le nettoyant B007 D'Alchimy7, couplé avec une drill brush, et un injecteur extracteur, je pense que c'est le top. Moi j'utilise le carpet cleaner de valet pro. Mais si tu n'as aucune de ces chose là, ça va te couter chère !
    tu as aussi les produits Glico de labocosmetica, fabric cleaner de fresso, pol star de koch chemie...

3. des

By:desix22 Octobre 2024
    Membre

Inscrit:
    26 Novembre 2020
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    treteer
    Prénom:
    htryret
    Merci pour la réponse Krlito, effectivement je n'ai aucun de ces produits. Je vais commander le B007 D'Alchimy7. J'espère que le résultat sera à la hauteur.

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !