Bonjour, j'ai utilisé aujourd'hui ce protecteur pour capote en toile en aérosol, très rapide d'application ! Mais on en met forcément sur les vitres, la carrosserie... et ça, c'est pas cool ! Il s'agissait de l'avant dernière étape de mon lavage, la dernière étant les vitres. L'application étant rapide, je me suis dit que j'allais enlever ce surplus après, bah Quetchi ! Sa ne part pas ! Il est pourtant bien indiqué sur le produit qu'il faut essuyer immédiatement... J'ai tenté avec mon nettoyant vitre vitre aussi, ça ne part pas, avant d'aller plus loin au risque de faire des bêtises, je poste le problème par ici. En sois je ne pense pas que ça sois grave car, quand j'appliquais le nettoyant vitre, je voyais bien que la tache/la brume était hydrophobe, ça doit juste être une tache d'un produit hydrophobe qui n'a rien a foutre là sa va disparaitre tout seul, lorsque le produits se dissiperas avec le temps. Mais si on ne veut pas attendre, que feriez-vous ?
Je ne suis pas un exemple à suivre en terme de traitement de la capote mais tu aurais dû protéger toutes la carrosserie et vitre avant :/
Ouai c'est bien ce que je me suis dit après du coup, mais comme il était indiqué que le produit s'essuyait sur les autre surface, je me suis pas alarmé, mais il est bien indiqué "essuyer immédiatement" sur le mode d'emplois, bah je confirme, faut vraiment le faire immédiatement, et pas 30sec après, sinon c'est mort ^^
Yes je vais me procurer un polish à ma prochaine commande de produits, je vais voir ce que je trouve d'intéressant surement un tout en 1. Merci les gars