Bonjour à tous, Je vous lis depuis des années et cela me semblait logique de m'inscrire. J'habite à Montréal (Canada) et passionné d'entretien automobile. Lors de mes voyages en France, j'en profite pour ramener quelques produits, notamment Alchimy7 qui est une bonne surprise. Actuellement je n'ai pas de véhicule en propre, mais j'entretient la voiture de ma fille, une Subaru Impreza, qui bientôt sera remplaçée par une Crosstrek. Voilà, rien de bien compliqué Au plaisir d'échanger