Bonjour à toute la communauté, Passionné par le monde de l’automobile et l’esthétique automobile depuis longtemps, j’ai enfin décidé de me lancer professionnellement dans ce domaine en ouvrant ma propre entreprise. En ce moment je suis en pleine formation et je compte débuter mon activité très bientôt. Je tiens à remercier toute la communauté de ce forum pour les nombreuses informations partagées qui m’ont beaucoup appris au fil du temps. J’allais oublier je vis en Haute-Savoie, près d’Annecy. Au plaisir d’échanger avec vous prochainement.
Merci beaucoup…plus on est de fous, plus on rit Je n’avais pas fait attention à ta bannière French Detail. Tu viens d’Annecy, toi aussi, et tu fais partie de la team de Romaric de French Detail. En tout cas, les gars, chapeau ! Vous faites du pur travail, ça fait plaisir à voir. Continuez comme ça !
Non, je ne le connais pas personnellement, mais vu qu’il est assez présent sur les réseaux, ça donne l’occasion de voir le travail que vous réalisez. Je vais ouvrir sur le secteur du bassin annécien, mais en premier lieu, je vais proposer des prestations à domicile le temps de se faire connaître et de se constituer une bonne clientèle.
Salut ! C’est super de pouvoir discuter avec des personnes expérimentées dans le milieu, et si en plus elles connaissent bien le secteur, c’est encore mieux.