choix de lustreuse

Discussion dans 'Polisseuses, rotatives, orbitales, les mousses de polissage' créé par krome, 18 Octobre 2007.

Partager cette page

  1. kro

    By:krome18 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    28 Juillet 2007
    Messages:
    25
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
  2. Com

    By:Compte désactivé18 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Personellement, j'aurais tendance à acheter une PC7424... tout en sachant qu'il faut un transformateur de courant pas la suite. ;)
     
  3. kro

    By:krome18 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    28 Juillet 2007
    Messages:
    25
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    c est vrai j avais pas pensais a ça :oops:


    et la krauss t' en pense quoi?



    peut être autre chose a me conseiller dans une fourchette de 150 a 200€ grand max :roll:
     
  4. Com

    By:Compte désactivé19 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Plus de sécurité avec la 7424 et éprouvée...

    Un bon choix!
     
  5. kro

    By:krome19 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    28 Juillet 2007
    Messages:
    25
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
  6. Com

    By:Compte désactivé19 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
  7. kro

    By:krome19 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    28 Juillet 2007
    Messages:
    25
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0

    bon ben je vais commander sur ton lien...elle me reviens a 119€ avec les FDP.


    je pensais pas que le convertisseur reviendrais aussi cher... mais bon pas le choix...(115€):roll:


    sinon j ai vu que pas mal de forumiste parle et utilise une "MAKITA" y aurait il dans cette marque une équivalence dans un budget de 230€ (et qui fonctionne sans transfo :lol: )???



    EDIT/ V3 , j ai vu les rénovations en lien dans ta signature et franchement [​IMG] j éspére arriver a faire pareil :oops:
     
  8. Com

    By:Compte désactivé20 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Avec la Makita, c'est risqué si tu n'as pas d'expérience et reçu une formation puisqu'il s'agt de circulaire et non d'orbitale...
     
  9. kro

    By:krome21 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    28 Juillet 2007
    Messages:
    25
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
  10. Com

    By:Compte désactivé21 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
  11. kro

    By:krome22 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    28 Juillet 2007
    Messages:
    25
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    je vais y allé jeter un coup d oeil :wink:
     
  12. st emilion

    By:st emilion22 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    9 Juin 2007
    Messages:
    382
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    18
    Notes:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    Audi A 1
    Prénom:
    Alain
    il devait pas la sortir en 230volts :?:
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top