Mes produits + ma polisseuse

Discussion dans 'Polisseuses, rotatives, orbitales, les mousses de polissage' créé par jf, 15 Octobre 2007.

Partager cette page

  1. jf

    By:jf15 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    23 Juillet 2006
    Messages:
    12
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Bonjour,
    Je viens d'acheter sur EBAY une polisseuse (style makita).

    Mais avec mes produits je voulais savoir si ils étaient compatible avec une polisseuse.

    J'ai donc :

    - etape 1 (meguiar's)
    - etape 2 (meguiar's)
    - renovateur peinture (autoglym)
    - polish super resine (autoglym)

    et comme PAD que dois-je prendre?

    Car là je viens de passer deux jours pour essayer de renover la peinture de la voiture de ma femme, à la main et le résultat et plus que moyen et en plus hyper creuvant !!

    J'éspére juste qu'avec une polisseuse j'aurais de meilleurs résultat...

    Merci d'avance pour vos conseils :oops:
     
  2. bil

    By:biloutejr15 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    16 Juillet 2006
    Messages:
    729
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Ce sont à la base des produits à appliquer à la main :wink:
     
  3. jf

    By:jf15 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    23 Juillet 2006
    Messages:
    12
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    ah? :cry: :cry: donc c'est mort pour le faire à la machine? :cry:
     
  4. Com

    By:Compte désactivé15 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    J'ai pourtant vu Tonicale appliqué du autoglym à la machine lors de son stage ;)
     
  5. Com

    By:Compte désactivé15 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Oui, on va attendre l'avis de notre spécialiste Autoglym, mais j'ai de bons espoirs pour l'application à la machine. ;)
     
  6. jf

    By:jf15 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    23 Juillet 2006
    Messages:
    12
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    :D :D

    l'étape 1 peut ce passer à la machine aussi ou de meilleurs résultats à la main?
     
  7. tonicale

    By:tonicale15 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    7 Février 2007
    Messages:
    2 247
    J'aime reçus:
    206
    Points:
    63
    Notes:
    +206 / 0
    Voiture(s):
    Lexus GS
    Prénom:
    Toni
    Salut,

    pour le PSR d'Autoglym pas de soucis tu peux le passer à la machine :wink:

    Par contre surtout pas le rénovateur de peinture particulier il est d'un pouvoir abrasif très élevé car il doit être efficace à la main.

    Le rénovateur de peinture professionel lui est fait pour la machine, il est moin abrasif que son homonyme particulier. Mais très efficace à la machine :wink:
     
  8. dav

    By:dave 6215 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    942
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    J'ai essayé le rénovateur de peinture à la PC 7424 est aucun résultat ni pire ni mieux.
     
  9. tonicale

    By:tonicale15 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    7 Février 2007
    Messages:
    2 247
    J'aime reçus:
    206
    Points:
    63
    Notes:
    +206 / 0
    Voiture(s):
    Lexus GS
    Prénom:
    Toni
    Tu parles de la version particulier je suppose :?:

    Elle n'est pas adapté à la machine malheureusement, il faut la version pro :wink:
     
  10. jf

    By:jf17 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    23 Juillet 2006
    Messages:
    12
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Dons le PSR je peut le passer à la machine c'est cool mais avec quel type de PAD et à quelle vitesse ??

    L'étape 1 et 2 de meguiar's peuvent-ils se passer également à la machine? si oui avec quel PAD et vitesse ??

    Merci.
     
  11. tonicale

    By:tonicale17 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    7 Février 2007
    Messages:
    2 247
    J'aime reçus:
    206
    Points:
    63
    Notes:
    +206 / 0
    Voiture(s):
    Lexus GS
    Prénom:
    Toni
    Pour le PSR, un PAD moyen type polishing, et une vitesse au environ de 1500tr/min :wink:
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top