Bonjour, Je viens d'acheter sur EBAY une polisseuse (style makita). Mais avec mes produits je voulais savoir si ils étaient compatible avec une polisseuse. J'ai donc : - etape 1 (meguiar's) - etape 2 (meguiar's) - renovateur peinture (autoglym) - polish super resine (autoglym) et comme PAD que dois-je prendre? Car là je viens de passer deux jours pour essayer de renover la peinture de la voiture de ma femme, à la main et le résultat et plus que moyen et en plus hyper creuvant !! J'éspére juste qu'avec une polisseuse j'aurais de meilleurs résultat... Merci d'avance pour vos conseils
Oui, on va attendre l'avis de notre spécialiste Autoglym, mais j'ai de bons espoirs pour l'application à la machine.
Salut, pour le PSR d'Autoglym pas de soucis tu peux le passer à la machine Par contre surtout pas le rénovateur de peinture particulier il est d'un pouvoir abrasif très élevé car il doit être efficace à la main. Le rénovateur de peinture professionel lui est fait pour la machine, il est moin abrasif que son homonyme particulier. Mais très efficace à la machine
Tu parles de la version particulier je suppose Elle n'est pas adapté à la machine malheureusement, il faut la version pro
Dons le PSR je peut le passer à la machine c'est cool mais avec quel type de PAD et à quelle vitesse ?? L'étape 1 et 2 de meguiar's peuvent-ils se passer également à la machine? si oui avec quel PAD et vitesse ?? Merci.