j 'y croyais pas ! mais ils nous ont sorti un jeu mobile ! et une défense même contre des blacks costauds !
C'était vraiment un super match je les ai jamais vu avoir autant la rage surtout qd les blacks fesait le aka... Qd on revoit les images le lendemain ça fait des frissons
Ces blacks sont vraiment énorme quand meme , et c'est clair que moi non plus je n'y croyais pas du tout ! par contre une chose sur laquelle on à fermer les yeux c'est l'en avant pour michalak avant l'éssai .... et ça n'a pas été sifflé alors bon maintenant les anglais la ça vas etre encore plus dur ...
oui bah les 2 touches que TOUT LE MONDE AVAIT VU (y compris les Blacks...) , et bah l'arbitre, lui, les a oubliées...... alors l'en avant......
Les bleus on fait un superbe match face au Blaks. Ntre équipe à de la gueule, genre les footeux de 98 doncles espoire sont permis. Pour les anglais on devrais les renvoyé à la maison, après avoir battu les Black ils savent que le match sera pas facile et en plus on lors à mis une tripoté à la maison et ça compte meme en match préparatoire. Sinon si on arrive en finale contre l'argentine la ça va etre coton. alors ALLEZ LES BLEUS faite nous réver.
et on ira pas en finale bravo aux anglais, ils ont bien joué ! RDV dans 4 ans si les springboks gagnent demain, on refait UK vs Springbok, ca va etre drole...