Bonjour à toutes et à tous, après deux ans d'absence et pas mal de changements, je n'ai guère d'autre choix que de cesser le detailing, du moins partiellement. Séparation, vente de maison, petit appart et plus de courage. Tellement courageux que certains articles sont encore emballés... J'ai repris contact avec béhième et une vente va avoir lieu. Je suis en train de dresser l'inventaire. Je vous lis, au moins, ça me console. A mi-chemin entre les dépenses de sport d'hiver et le début de saison detailing, ça devrait bien se passer. En Sarthe, la seule cire que je n'ai jamais arrêtée, c'est le saindoux (et les rillettes avec). Bonne soirée et à très bientôt. David
C’est jamais une période facile, je te souhaite d’être bien entouré et que ça se fasse le plus simplement possible, sans partir dans une petite guéguerre. Bon courage en tout cas
Arfff oui c’est toujours des passages difficiles, lis reste ici ça te fera peut être mieux passer ces moments là même si c’est qu’un tout petit peu bon courage
Toutes les histoires ont une fin mais les histoires d'amour finissent mal en général comme le chantait Catherine, mais ça permet aussi de partir sur une nouvelle histoire , j'en ai fait l'expérience, amère au début puis agréable ensuite... En tout cas j'ai toujours la rota Dodo que tu m'avais permis d'acquérir et le souvenir de ces quelques moments d'échange avec le passionné que tu es/étais et je te souhaite de rebondir et de foncer vers le futur et des jours heureux ainsi qu'à votre petit garçon qui doit être grand aujourd'hui... Et ne te venge pas trop sur les rillettes mais garde ton humour...
Triste nouvelle David. Nous sommes de tout coeur avec toi dans cette période difficile. Mais tu nous a habitué à rebondir après tes soucis de boulot, je ne doute pas que ça sera la même chose après cette séparation.
Merci à tous. En fait, je suis marié à une femme extraordinaire mais la colocation n’a aucun intérêt. Tout se passe à « merveille » mais c’est difficile de repartir de « zéro ». Je fais partie des chanceux qui vivent des moments forts. La séparation se passe très bien. Pour moi qui suis propriétaire depuis plus de 20 ans en maison et qui repart en appartement en location. Il a fallu digérer. La réglementation a fait en sorte que je ne puisse plus laver mon véhicule chez moi, tout partant dans le caniveau… C’est paradoxal, au moment où je vais être 100% libre une semaine sur deux… Je vais donc réduire la voilure dans un premier temps. Pour l’instant, c’est Beyrouth ici. Ça fait plus bunker qu’appartement. Impossible de rentrer la voiture! Elle ne passe pas l’ascenseur… Je me dis que finalement, le seul forum que je n’ai jamais quitté, c’est celui-ci…. Bonne journée les brillants.
Salut à toi, Je suis passé par là également tout récemment, et j'avais aussi pris mes distances avec le detailing...mais j'y reviens doucement. Bon courage pour la suite!
Bonjour à tous, je suis à la bourre pour la mise en vente mais ça va arriver. Pas facile de s'organiser différemment.....................