[F - 59] PHIL59 Z3 1.8l Gris Stahlgrau metallic

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par PHIL59, 3 Octobre 2007.

Partager cette page

  1. PHI

    By:PHIL593 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    2 Octobre 2007
    Messages:
    18
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Bonjours à tous.

    J'habite dans le Nord et j'ai attendu plus de 10 ans pour avoir mon Z Stahlgrau metallic qui est de 2000 et qui avait 17800 km quand je l’ai touché en mars 2006 :D (juste pour dire que j'en prends soin).

    Je vous mettrais des photos dès que j’arrive à les poster.

    Et comme ce forum est une mine de renseignements (ça fait plusieurs semaines, voir mois que je vous lis), il était tout indiqué pour moi de m’inscrire.

    C’est quelqu’un du forum Z3 qui vous avez signalé.

    Merci à lui, et à vous ! 8)
     
  2. Com

    By:Compte désactivé3 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Welcome à toi ;)
     
  3. TOD

    By:TOD3 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    28 Décembre 2012
    Messages:
    2 628
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Bonjour et bienvenue sur esthauto 8)
     
  4. dav

    By:david693 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    13 Août 2006
    Messages:
    6 301
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    38
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    306 hdi 90cv, 308 gt thp 205cv
    Prénom:
    david
    salut a toi,

    et bienvenue ici....

    :wink:
     
  5. Com

    By:Compte désactivé3 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Beaucoup de Z en ce moment ;)

    Bienvenue à toi :)
     
  6. PHI

    By:PHIL593 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    2 Octobre 2007
    Messages:
    18
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Quel accueil...
    Je sens que je vais me sentir aussi bien que dans le club Z3.
    Merci à vous. 8)
     
  7. tonicale

    By:tonicale3 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    7 Février 2007
    Messages:
    2 247
    J'aime reçus:
    206
    Points:
    63
    Notes:
    +206 / 0
    Voiture(s):
    Lexus GS
    Prénom:
    Toni
    Bienvenue

    :wink:
     
  8. Gro

    By:GrossePoupoule3 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    22 Mars 2007
    Messages:
    952
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Bienvenue ! je suis heureux de voir que tu es venu !! :)

    Le stahlgrau est une couleur rare sur le Z3, ici tu trouveras tout ce qu'il faut pour rendre ta voiture encore plus sexy ! ;-)
     
  9. jen

    By:jenzoy3 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    7 Août 2007
    Messages:
    1 090
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    bienvenue chez nous
     
  10. Com

    By:Compte désactivé3 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Salut l'ami! :wink:
     
  11. Des

    By:Design3 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    22 Septembre 2007
    Messages:
    94
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    6
    Notes:
    +0 / 0
    salut

    Bienvenue ici ! en attendant une éventuelle rencontre avec ton Z ;)
     
  12. Com

    By:Compte désactivé4 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    welcome
    tu es du ou du nord ??
     
  13. PHI

    By:PHIL594 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    2 Octobre 2007
    Messages:
    18
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Merci à tous.
    Salut grossepoupoule, il me semblait bien t'avoir lu sur ce forum.
    Sinon je suis à proximité de Lille... 8)
    Phil59 8)
     
  14. Rap

    By:Raph434 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    30 Septembre 2007
    Messages:
    9
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Salut,content de voir un autre ziste :p
     
  15. Com

    By:Compte désactivé4 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Mais tu es ou a proximité de Lille
    Je suis souvent vers Comines
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top