Bonjours à tous. J'habite dans le Nord et j'ai attendu plus de 10 ans pour avoir mon Z Stahlgrau metallic qui est de 2000 et qui avait 17800 km quand je l’ai touché en mars 2006 (juste pour dire que j'en prends soin). Je vous mettrais des photos dès que j’arrive à les poster. Et comme ce forum est une mine de renseignements (ça fait plusieurs semaines, voir mois que je vous lis), il était tout indiqué pour moi de m’inscrire. C’est quelqu’un du forum Z3 qui vous avez signalé. Merci à lui, et à vous ! 8)
Bienvenue ! je suis heureux de voir que tu es venu !! Le stahlgrau est une couleur rare sur le Z3, ici tu trouveras tout ce qu'il faut pour rendre ta voiture encore plus sexy ! ;-)
Merci à tous. Salut grossepoupoule, il me semblait bien t'avoir lu sur ce forum. Sinon je suis à proximité de Lille... 8) Phil59 8)