Discussion dans 'Laver et Décontaminer' créé par Raph43, 2 Octobre 2007.
Je viens de faire mes achats,encore merci à tous pour vos conseils et votre accueil
np mais t'as interet à nous faire des photos
Sans problème,dès que j'aurais bichonner l'auto
Séparer les noms avec une virgule.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !