Merci à tous . @Cyrille Merci La voiture est encombrante certes , mais tu ne sens pas le poids au vue de la puissance . Cette voiture n'est absolument pas faite pour la ville c'est sure .
Un ami à mon papa en a une (une turbo S je crois) et il nous disait qu'effectivement malgré le gabarit et le poids, ça se conduisait super bien et c'était hyper confortable. Mais il m'a dit aussi que je devais me faire beaucoup plus plaisir avec la mienne sur petites routes et routes sinueuses. Normal son bestiau fait plus de 2T, la physique a ses limites. ça ne retire rien que c'est une très belle voiture et que tu la mets toujours bien en valeur.
Tout à fait 1.9T pour la mienne sur la balance , une 911 tourne autour 1300/1400kg donc celà a bien sur une importance . J'ai un ami aussi qui roule en Panamera GTS , et me disait que la Panamera un un très bon compromis autant pour la sportivité que le confort et l'avantage d'avoir une voiture pour partir en vacances à 4 assis confortablement . Le SL55 AMG fait petit à coté de la Panamera mais reste plaisant pour la balade , et quel son ! .
A priori une Panamera beaucoup plus légère en préparation pour 2023... Voiture Miniature Porsche Panamera Turbo 2009 Silver 1/18 - 187609 NOREV (loisir-et-miniature.com)
Ce coup ci je me suis un peu éloigné du bord de cote pour ressentir les prémices de l'automne et ses belles couleurs . J' aime tellement ma Bretagne .