"Dans ma ville" Concours photos mensuel Concours ! Le thème : Dans ma ville Sur la photo il faudra voir soit le nom de la ville , soit un monument connu permettant de l’identifier ( ex: Tour Eiffel) Thème proposé par @Bob_ine qui a remporté le concours précédent. Attention ! Pour ce concours et les futurs, vous participez uniquement avec votre véhicule. Si ce n'est pas votre véhicule personnel, la photo ne sera pas retenue pour les votes. On demande également un minimum de 50 messages pour participer au concours. Lots/cadeaux : Offert par @Submalawi un reste d'AIO et de Crystalis d'Alchimy7. Il doit rester un quart à un tiers de chaque, sachant qu'avec le reste j'ai réalisé deux prépa en deux couches sur la Cox, cela vous donne une idée. Il y en reste largement pour une préparation en une couche. Il y aura peut-être d'autres petites bricoles dans le colis. On veut des belles photos. Si possible en relation avec le thème. Date de début : le 11/07/22 Date de fin : 31/08/22 Les votes : Du 01/09/22 au 07/09/22 Pour ce concours et exceptionnellement vous avez juillet/Août pour déposer votre photo. Ainsi vous pouvez participer avant ou après vos vacances. En espérant voir beaucoup de participants. Des filtres et montages sont autorisés pour cette fois. Merci de ne proposer à la suite du message uniquement votre contribution photo et un titre à la photo. Pour discuter du concours c'est uniquement sur le post suivant : http://www.forum.esthauto.com/threads/commentaires-à-propos-des-concours-actuels-passés-et-à-venir.7451/ * Merci de vos participations et bonnes vacances ! *