Bonjour les amis anciens et nouveaux Voici très longtemps que je n ai plus posté Ce poste afin d apporter.une réponse Concernant la disparitions de.mes photos Ceci étant complètement indépendant de ma part C est simplement Parce que l'hébergeur que j avais choisi pour mes images n'existe plus Amicalement pat
Content de te voir de retour parmi nous Pat ! J'ai hâte que tu remettes les photos et qur tu refasses des reportages
Bonjour Pat, ravi de te voir de nouveau parmi nous! Et peut être pouvoir échanger, tes connaissances et tutos m'ayant bcp aidés jusqu'à présent..