J'avais demandé pour le Meguiar's il y a quelques temps à MKP s'il pouvait via son fournisseur Autogeek. Malgré une relance, je n'ai jamais eu de réponse. Pas vu d'autres solutions que sur Ebay mais a 50 ou 60 euros la bouteille à la finale, cela refroidit...
Petite question de newbie, en quoi le fait que les glazes actuelles possédant des filers soit problématique lors de la pose pour nourrir le vernis avant polissage.
Un vrai glaze et un glaze avec filer comme on trouvera le plus souvent n'ont rien à voir en terme d'efficacité. Désormais c'est plus des AIO qu'autres choses et ça ne va pas vraiment nourrir un vernis. On utilise un vrai glaze sur les anciennes voitures, avant 2000 et encore avant bien évidemment. Le vrai glaze va nourrir ton vernis et apporter les huiles perdues. Grosso/modo le vrai glaze va réellement pénétrer ton vernis et faire son job. Les "glaze" que tu vas trouver actuellement ne seront pas aussi performant et si tu l'appliques sur une ancienne voiture avant polissage, tu vas l'enlever. Pour imager C'est comme si tu prends @chat_noir et son âge. D'un côté tu lui met une crème anti-âge, de l'autre du maquillage. Je sors avant qu'elle me tape, j'ai pas pu résister.
Dans le fond je sais que tu m'aimes bien, en plus je prend de l'avance pour dimanche. C'est pas mignon ?
je croix que j'avais du acheté les 2 derniers flacon de Glaze méguiars #7 , c'est @Submalawi qui en a profité si je m'en souviens bien car j'avais laissé tombé la grosse rénove d'un brillant direct a faire .