Hola ! Avis à tous ceux qui possède une "mini" polisseuse avec un backplate de 30mm Je vais bientôt recevoir une Flex PXE donc je commence à regarder au niveau des pads sur le petit format Que conseillez vous ? (Le choix est un peu plus réduit dans ce format.) Zvizzer Trapez ? A priori pas de A7 dans cette taille Merci
Bonjour, Alchimy 7 fais bien cette taille de pads. Le velcro fais 35 mm et la surface de contact 45 mm.
Je confirme A7 fait bien cette taille (et également du 55mm), ils sont justement dans ma commande pour ma pxe Puis vu ton pseudo les pads Alchimy sont tout indiqués..
Exact, je n'avais pas les yeux en face des trous ! Je vais donc surement m'incruster dans la CG Spirit Of Shine Vous avez pris quoi en "Couleur" ? Je pensais Vert + Rose pour un combo "classique" (J'ai du Menzerna S400 + FF3000)
Franchement, le pad que j'utilise le plus chez A7 c'est le bleu. Couplé au P3000, il me fait des merveilles. J'imagine que les pads sont identiques quelque soit la dimension, car j'ai pas encore essayé les petits A7
Perso d'après ce qu'utilise le plus certains j'ai pris vert, bleu et rose pour l'instant, mais tout dépends de la dureté du vernis sur lequel tu vas bosser