Bonjour à tous, Comme demandé, voici une petite présentation de ma petite bombinnette ! On est sur une M140i xDrive. D'origine, 340cv & 500 nm équipée d'une boite à convertisseur de couple à 8 rapports le la marque ZF. Quelques photos pour commencer : Pour les modifs, la liste est VRAIMENT longue, je vais essayer de ne rien oublier ... Extérieur : -Lame perl carbon -Canard de parechoc peint en noir -Calandres mperformance -Capot style GTS -Coque style M(95% identique à l'origine) -Sideskirt style M2 -Becquet 3 parties mperformance -Diffuseur zaero Intérieur : -Full carbon BMW Mperformance -Accoudoir & soufflet alcantara mperformance -Pédalier style mperformance -Volant sur mesure -Palette M -Ak motion Display -Tapis mperformance -Contour ventilation et radio carbone véritable Chassis & moteur : -Decata -Filtre sec afe -Catback remus -Durite avia -Liquide HT -Kit frein mperformance -Renfort V en dessous de la voiture -Combinés filetés pilotés KW DDC -Pompe HP EVO6 (pompe supra) -Pure800 Pureturbo Voilà en gros tout ce que j'ai fait ... Elle développe pas loin de 600cv & 750nm. Ca marche très très fort. Prochaine modif : de bonnes plaquettes de freins N'hésitez pas si vous avez la moindre question !
Finalement je n'aurais pas dû te demander de créer ce topic. Quoique maintenant j'ai plus besoin de viagr*, en regardant les photos, kiki tout dur
C'est une bien belle bête avec des modifications pleines de bon gout ! Et putain 600CV en xDrive ca doit pousser...
T'as déjà testé la ZF installer dans une BM? C'est tout simplement bluffant...aussi efficace qu'une boîte à double embrayage.
Pas un très grand fan de BMW à la base mais je dois dire que le M140i (surtout dans cette config) est magnifique. Et le six en ligne produit une magnifique mélodie: félicitation !
Merci ! C’est un régal ultra polyvalent. Après ce n’est pas une M et donc j’arrive et dépasse les limites du châssis régulièrement … mais ce reste génial !
jolie configuration on peux dire ce qu’on veux un 6 reste un 6 les 4 cylindres de 500cv c’est n’importe quoi lol et niveau législation tu en est où en Belgique avec une config comme la tienne ?
Hello j'espère pour toi que tu n'aura pas de soucis mécanique car passer de 340 CV à 600 et 750 nm de couple tu risque fort d'impacter certain organes périphérique . Pourquoi pas ds ce cas rechercher une voiture qui réponde à ces critères de puissance et qui restera équilibré de manière générale . En cas d'accident également celà peu représenter un certain risque si la voiture n'est pas homologuée surtout la cartographie avec le retrait des assurances si la voiture n'est pas conforme au cahier des charges constructeur . On te souhaite que du plaisir avec la sécurité qui s'impose bien évidement .
Je kiffe trop ta config !! Je suis jamais monté à bord d'une voiture préparée comme ça, peut être un jour