Exact mais à 18.50€ les 2 contre 11.86€ que j'ai payé sur le site de camping car. A voir en daily même si c'est pas fais pour, oh pire ça cassera. Oh mieux ça sera un petit plus, peut être que les fixer au sol est impératif ?
Récupéré aujourd'hui au point relais, mais samedi elles étaient déjà arrivées Possibilité de les clipser par 2 et même plus C'est tout juste
Question bête mais tu avais soulevé ton auto, mis les cales et fixé au sol ou tu avais juste mis comme ça ?
Non j'ai essayé comme ça, mais non fixé, ce ne tenait pas, j'étais en décalé forcément. Et puis, pas envie de les fixer au sol. Et comme je n'ai pas de cric pour monter la Boxster, j'ai laissé tomber. Et ce que j'ai compris après c'est qu'il m'aurait fallu 4 jeu vu la largeur des pneus. Pour cet hiver, ce que j'ai fait c'est surgonfler les 4 pneus et tous les 15j, je bougeais la voiture à la poussette pour lui faire faire un 1/4 de tour de roues pour éviter que le "plat" soit toujours au même endroit. Mais effectivement, dans l'idéal et si ta voiture est toujours au même endroit, il faut les fixer au sol après avoir soulevé la voiture.
Tu avais les pneus sous les yeux, tu n'as pas pu t'empêcher @Béhième Ah ce stade je pense que ce n'est plus soignable, plus personne ne peut rien pour toi...
@Graham, vu le lien des photos à priori oui, c'est même sûr vu que c'est @Béhième pour la longévité sur le forum! C'est curieux moi je les vois très bien que cela soit sur le tel (un vieux s7) ou l'ordi.. Le soucis doit venir de ton côté apparemment
Ok, un bug hier soir sur mon ordi surement, parce que ce matin je les vois. Il y a juste ce qu'il faut en largeur, il faut viser juste ! Mais c'est nickel pour traiter les flancs
@Béhième tu fais comment pour te mettre pile dessus quand tu arrives , tu as une cam sous la voiture ?
Pour une fois que je sors mon cric rouleur et pas celui de la voiture. Tu me dis rien quand je fais ça bien