Alors non le titre n'est pas un jeu de mot malgré l'état initial du véhicule. C'est bien un véhicule qui est utilisé pour travailler dans les champs. D'ailleurs pour infos, elle y retourne dés demain. Voici son état initial Bon vue l'état, je m'embête pas, démontage des sièges Je commence par les entrées de portes Puis un bon coup d'aspirateur et on passe la drill brush Pas de photos et non inclus dans la prestation, mais je me suis occupé du ciel de toit et des montants. Technique Tonton pour éliminer un maximum de crasse. Pulvériser le produit / attendre / brosser / aspiration Bref c'est mieux mais pas encore fini Ce matin, on reprend le travail par le nettoyage. Hier, j'avais déjà tout lavé, mais après brossage des moquettes etc, j'ai sali un peu. Donc je recommence pour avoir un résultat parfait. Shampouinage des sièges et moquettes On a failli les oublier "ou pas" Je passe à la finition (dressing des plastiques et vitres). Pour donner ceci Je pense qu'on est pas mal Pour la carrosserie, on est sur un lavage de base à la demande du client Jantes : Iron 7 Passages de roues : G101 Pré-lavage : M7 Lavage : M7 Vitres : A7
Top le boulot Je ne fume pas, c'est sans doute pour ça que je ne comprends pas comment on peut laisser le cendrier se remplir à ce point
Superbe travail sur l'intérieur dis donc! Je ne sais pas si c'est rentable pour le client le fait de payer une telle prestation sur ce genre de voiture, mais il faut saluer le geste. bravo à vous deux.