Partager cette page

1. Psylo

By:Psylo30 Janvier 2022
    Membre

Inscrit:
    7 Août 2019
    J'aime reçus:
    209
    Notes:
    +209 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot 308 II
    Prénom:
    Alex
    Au vu des retours et du fait que je suis faible, ne l'oublions pas, j'y suis allé de ma petite commande également !

Carpro Perl pour recharger.
    Bead maker pour tester (j'adore l'odeur en tout cas).
    Une drying duo en XL (possédant une duo evo taille standard, un peu juste quand j'enchaîne avec la voiture de ma femme)
    Et une Dirt lock de Detail guards pour compléter avec celle que j'ai.

Envoi rapide et soigné, mais une petite erreur s'est glissée dans ma commande :

IMG_20220130_090008.jpg IMG_20220130_090154.jpg

J'ai reçu des Hose guide à la place de la grit guard. Sûrement un gros nombre de commande à traiter, on se demande la faute à qui :héhé-80:

Après contact avec Gaffyn, envoi ni une ni deux de la grit guard, et il n'a pas souhaité que je lui renvoi les hose guide ! Personne très sympa, très commerciale et au service client irréprochable, vous pouvez y aller les yeux fermés :ange:

• C'est cool C'est cool x 4
  2. jpa

By:jpabea30 Janvier 2022
    Membre

Inscrit:
    6 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    562
    Notes:
    +562 / 0
    Voiture(s):
    Renault Megane 4 GT 205 EDC
    @D'joule
    Tu peux foncer pour la Mini Drying Duo, elle est indispensable... :boulet:
    Je valide complètement ton avis sur la Plush+ :coeur3: La buffing king et les dual side sont aussi un régal à utiliser.
    Je l'ai dit plusieurs fois sur le forum, mais mis a part les 2 références pour les vitres chez Klin que je n'aime pas du tout, toutes les références de MF/pads/applicateurs chez eux sont top. Elles encaissent les passages en machine à laver sans broncher. C'est vraiment du durable et plus le temps passe, plus je vois qu'elles vieillissent mieux que certaines A7 ou Rag Company. J'ai des Klin qui ont plus de 3 ans, aucune n'est devenue rêche.
    @Psylo
    Gaffyn m'a fait le même coup avec 2 sprayers IK, même traitement que toi, envoi de la bonne référence et j'ai gardé ce que j'avais reçu par erreur... :super:
    Commercialement irréprochable, mêmes colis soignés, pour sa marge avec du -25% + erreur par contre :triste:

• C'est cool C'est cool x 2
    • J'aime J'aime x 1
  3. yos

By:yosh1 Février 2022
    Membre

Inscrit:
    19 Avril 2009
    J'aime reçus:
    6
    Notes:
    +6 / 0
    Première commande et une belle découverte :;):

Un shop qui test les produits avant de les proposer à la vente, qui réponds rapidement, très rapidement même c'est vraiment pratique dans l'achat de nouveaux produits.

Une bonne expérience et hâte de voir la suite sur les nouveaux produits proposés :chinois:

• J'aime J'aime x 1
  4. Lol

By:Lolonini2 Février 2022
    Membre

Inscrit:
    19 Avril 2020
    J'aime reçus:
    30
    Notes:
    +30 / 0
    Voiture(s):
    Kia ProCeed
    Et encore un membre du forum qui a acheté dans cette boutique :bossund:

Ce que je peux dire, c'est que c'est super bien emballé et bien protégé. Pour ma part, c'est le shop qui a pris le plus grand soin pour l'emballage.
    Et que dire de l'envoi, commandé dimanche, pris en charge lundi à 8h et envoyé à 9h environ. Et en 3 jours c'est chez moi :oh-42:

En plus de la promotion qui est bien plus intéressante sur cette boutique, j'ai remarqué que les produits étaient souvent moins cher qu'ailleurs.

Cerise sur le gâteau, au lieu de recevoir 500ml de décontaminant ferreux j'en ai reçu 1l :frime: (je ne sais pas si c'est une erreur ou une rupture sur les versions 500 ml)

Par ailleurs, merci pour le petit message et le sprayer :marguerite:

• C'est cool C'est cool x 5
    • J'aime J'aime x 2
  5. GreyGBlack

By:GreyGBlack4 Février 2022
    Partenaire

Inscrit:
    4 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    57
    Notes:
    +57 / 0
    Voiture(s):
    Abarth1, A1 40Tfsi, GLC
    Prénom:
    Gaffyn
    @Lolonini
    Bonjour, oui, j'essaie de m'assurer que tout est emballé et sécurisé pour le transport. On ne peut pas être plus prudent de nos jours, surtout dans les transports.

Ops..............:pleurs:, c'est bien pour toi :frime: Je suppose que l'erreur dans la taille de la bouteille était à ton avantage :N1:... Amuse-toi bien avec tes nouveaux produits et merci encore d'avoir acheté chez nous.

• J'aime J'aime x 1
  6. Steph7868

By:Steph786822 Février 2022
    Membre

Inscrit:
    17 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    1 007
    Notes:
    +1 007 / 0
    Voiture(s):
    Mazda 3 / MX5 NC
    Prénom:
    Stéphane
    Bon, je suis arrivé après la bataille et la super promo de janvier, mais petite commande passé cet après midi.

Super contact que ce soit pas le tchat et par téléphone :super:, je n'ai plus qu'a patienter pour recevoir mes produits:bing:

• J'aime J'aime x 1
  7. Steph7868

By:Steph78682 Mars 2022
    Membre

Inscrit:
    17 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    1 007
    Notes:
    +1 007 / 0
    Voiture(s):
    Mazda 3 / MX5 NC
    Prénom:
    Stéphane
    • J'aime J'aime x 1
  8. Steph7868

By:Steph786828 Mars 2022
    Membre

Inscrit:
    17 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    1 007
    Notes:
    +1 007 / 0
    Voiture(s):
    Mazda 3 / MX5 NC
    Prénom:
    Stéphane
    Est ce que vous aussi vous rencontrez des problèmes pour vous connecter au site ?

• J'aime J'aime x 1
  9. GreyGBlack

By:GreyGBlack28 Mars 2022
    Partenaire

Inscrit:
    4 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    57
    Notes:
    +57 / 0
    Voiture(s):
    Abarth1, A1 40Tfsi, GLC
    Prénom:
    Gaffyn
    Hello, oui le site est actuellement hors service pour maintenance. Nous sommes en train de changer totalement sa mise en page avec beaucoup de choses bénéfiques supplémentaires dedans aussi. Nous sommes en train de finaliser le tout et cela devrait être en place demain - désolé pour le dérangement mais je vous assure que vous allez adorer les nouveaux designs. Nous avons également fait un nouveau stock de CarPro et Gyeon devrait aussi être disponible d'ici une semaine environ :)

• C'est cool C'est cool x 6
    • J'aime J'aime x 1
  10. GreyGBlack

By:GreyGBlack28 Mars 2022
    Partenaire

Inscrit:
    4 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    57
    Notes:
    +57 / 0
    Voiture(s):
    Abarth1, A1 40Tfsi, GLC
    Prénom:
    Gaffyn
    Un little Teaser

Screenshot 2022-03-28 at 17.53.54.png

• J'aime J'aime x 2
  11. Lol

By:Lolonini29 Mars 2022
    Membre

Inscrit:
    19 Avril 2020
    J'aime reçus:
    30
    Notes:
    +30 / 0
    Voiture(s):
    Kia ProCeed
    Vente privée ? Il y aura des remises spécifiques ou bien c'est pour proposer des produits qui ne sont pas forcément sur la boutique en petite quantité ?

• C'est cool C'est cool x 1
  12. GreyGBlack

By:GreyGBlack29 Mars 2022
    Partenaire

Inscrit:
    4 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    57
    Notes:
    +57 / 0
    Voiture(s):
    Abarth1, A1 40Tfsi, GLC
    Prénom:
    Gaffyn
    C'est une bonne question ! Ce sera probablement un peu des deux, mais aussi via les news letter, je demanderai des marques, des produits, des outils que vous voudriez avoir et, sur la base de ces informations, je chercherai à obtenir des remises importantes auprès de mes fournisseurs pour que je puisse les rendre disponibles via des ventes privées. Vous verrez sur mon nouveau site que j'ai complètement changé la mise en page, ce qui en fait une approche plus personnelle et plus humaine à la communauté du detailing. L'objectif est de construire une relation forte avec mes clients, avec une contribution des deux côtés, la vôtre et la mienne. Si tout se passe comme prévu, le site sera actif ce soir.

• C'est cool C'est cool x 3
    • J'aime J'aime x 1
  13. GreyGBlack

Partenaire

Inscrit:
    4 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    57
    Notes:
    +57 / 0
    Voiture(s):
    Abarth1, A1 40Tfsi, GLC
    Prénom:
    Gaffyn
    Et nous avons enfin terminé notre nouveau site web... évidemment très nerveux que tout fonctionne comme prévu mais si vous remarquez des petits bugs n'hésitez pas à m'en faire part....Happy Reading

• J'aime J'aime x 4
  14. Bliitzz

By:Bliitzz29 Mars 2022
    Membre

Inscrit:
    6 Mai 2017
    J'aime reçus:
    159
    Notes:
    +159 / 0
    Voiture(s):
    Ford Fiesta
    Prénom:
    Brice
    Félicitation pour la refonte du site :frime:

J'ai pas cherché forcement a voir si il y avait des bugs ou non mais j'ai juste remarqué deux choses:
    - une petite erreur de frappe pour "Carte cadeau" dans la section E-cards
    - il y a un sautillement d'image désagréable quand on descend dans les pages et qu'on s'arrête pile au moment ou le bandeau "Accueil / Services /Extèrieur etc" diminue ou augmente de taille (je ne sais pas si j'ai été très clair :haha:)

15. GreyGBlack

Partenaire

Inscrit:
    4 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    57
    Notes:
    +57 / 0
    Voiture(s):
    Abarth1, A1 40Tfsi, GLC
    Prénom:
    Gaffyn
    hey merci d'avoir vérifié et de m'avoir prévenu. Alors, j'ai modifié la carte cadeau, merci. Quant à l'image du milieu, je suppose que vous parlez de mon logo, n'est-ce pas ? Si oui, c'est normal, il est d'abord grand et ensuite, quand vous faites défiler la page, il devient petit. Cela n'a probablement pas l'air bien sur l'application du téléphone mais sur un écran d'ordinateur normal je trouve cela cool ou suis-je complètement fou ?

16. Bliitzz

By:Bliitzz29 Mars 2022
    Membre

Inscrit:
    6 Mai 2017
    J'aime reçus:
    159
    Notes:
    +159 / 0
    Voiture(s):
    Ford Fiesta
    Prénom:
    Brice
    Oui bien sur le logo qui grandi ou qui rétréci en fonction du défilement de la page c'est normal bien entendu.
    Mais c'est au niveau de la transition lorsque le logo devient plus grand ou plus petit, en fonction de là ou tu t'arrêtes dans le défilement de la page, la page entière avec le logo sautille.
    Je parle d'ailleurs de la version sur PC et non sur téléphone.
    Si tu ne vois toujours pas de quoi je parles je te fais une vidéo si tu veux. En tout cas c'est juste un détail, mais c'est juste que ca m'est arrivé plusieurs fois en consultant ton site et je trouvais ca plutôt désagréable. Aprés biensur il suffit juste de faire défiler la page un peu plus et le soucis se règle instantanément.

• J'aime J'aime x 1
  17. GreyGBlack

Partenaire

Inscrit:
    4 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    57
    Notes:
    +57 / 0
    Voiture(s):
    Abarth1, A1 40Tfsi, GLC
    Prénom:
    Gaffyn
    Oui, je comprends tout à fait votre point de vue - nous pensons qu'il s'agit d'un bug avec le changement de logo et j'ai demandé à ce que cela soit rectifié ; si ce n'est pas le cas, je suppose que nous l'aurons simplement statique sans changer sa taille.

18. Steph7868

By:Steph786829 Mars 2022
    Membre

Inscrit:
    17 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    1 007
    Notes:
    +1 007 / 0
    Voiture(s):
    Mazda 3 / MX5 NC
    Prénom:
    Stéphane
    Petit bug rencontré dans le menu des marque sur téléphone apparaît le logo carpro qui engendre le décalage de la marque e' mode texte. Idem pour la marque klin

Il y a deux fois la marque klin

19. GreyGBlack

Partenaire

Inscrit:
    4 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    57
    Notes:
    +57 / 0
    Voiture(s):
    Abarth1, A1 40Tfsi, GLC
    Prénom:
    Gaffyn
    Ah oui, les marques, ce sera rectifié demain - merci de me le faire savoir, c'est super appréciable.

20. Lol

By:Lolonini29 Mars 2022
    Membre

Inscrit:
    19 Avril 2020
    J'aime reçus:
    30
    Notes:
    +30 / 0
    Voiture(s):
    Kia ProCeed
    Sur téléphone, la barre en haut est trop haute et mal alignée (la partie marque, tutoriel,...).

Faute de frappe dans accessoires->microfibre->Essuyage de Cermaique

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !