Pour les sprayers non moi je parlais des ik bouteilles noirs solvants et blanches dérivés de pétrole, pas des autres marques. Oui pour le confort de la poignée, je me suis dit que les critiques lus devaient bien trouver un défaut! Car effectivement je n'ai pas précisé j'ai déjà les mêmes sprayers sur une autre marque de bouteilles et je ne les trouve pas inconfortable. C'est vraiment chipoter , et n'ai pas me plaindre de leur qualité pour l'instant. Tout comme toi j'aime bien la brume qu'ils font qui couvre bien et ce qui ressort vraiment un peu partout c'est la qualité de leur bouteille. Je préciserai mieux ma pensée la prochaine fois. Car effectivement il n'y a pas que les prix de tes soldes qui m'ont convaincu.. J'ai lu beaucoup plus de critiques sur les autres! Le ik foam pro 2, j'aimerai bien peut être la prochaine commande
Ik noir reçu, cela semble de belle qualité! Il peut contenir des acides dilués, alcalins et cétones et alcools. Je pense que je vais sans doute en commander d'autres du coup.
Hello, Désolé je ne savais pas ou poser ma question. Je cherche une personne possédant un IK Foam 9 ou un IK Foam 12 pro. J'aimerai connaitre le diamètre au niveau du filetage là ou viens se visser l'embout du sprayer foam. Voir si il y aurait possibilité de le monter sur mon foamboss
Question bête mais pour ton foamboss cela serait pas plus l'embout d'un foam pro2 qu'il te faudrait? (Cela j'ai sous le coude si besoin)
Tu as tout a fait raison @Jeremiebm je raconte n'importe quoi. Du coup oui ca m'intéresserai que tu me prenne le diamètre là ou vient se visser le gicleur stp
Alors j'ai pas de pied à coulisse donc c'est à la règle. 13mm là, normalement c'est là que cela doit t'intéresser Et 16mm là hors filetage Après à savoir que sur le IK ce n'est pas à ce niveau là le réglage pour la mousse, mais à l'intérieu, si jamais c'est ce qui t'intéresses
T'es un chef merci. J'irai mesurer ca demain. Ce que je veux adapter c'est les deux pièces a gauche sur la seconde photo, celle de droite je sais déjà que c'est pas possible de l'adapter car pas fait de la meme façon.
@Jeremiebm Tu pourrais me prendre le diamètre de la partie blanche/transparente de la pièce au centre de ta seconde photo stp ? Le mien fait un tout petit peu moins que 12mm, le reste ca a l'air de correspondre avec les mesures que j'ai fais.
Bien sûr! A la règle idem un petit 12mm, voir un poil moins. C'est peut être assez standard vu qu'on y met le filtre en feutre.
Cool ca a l'air de correspondre. Bon et bien je tenterais le coup lors de ma prochaine commande, en espérant que ca règle un peu le soucis de diffusion de mousse. Merci encore Jerem !