Bonjour à tous, Moi c’est Marco et j’ai une Audi A3 noir fantôme de 2013 J’ai toujours pris soin de ma voiture en la nettoyant régulièrement avec des bons produits achetés sur maniacauto et j’ai franchi le pas pour m’acheter très récemment une polisseuse orbitale (la DAS 6 PRO v2). Je ne pense pas pouvoir donner de très bons conseils pour le moment car je suis débutant mais j’espère progresser grâce à ce forum ! A tres bientôt sur Esthauto
Hello. Comme moi, tu peux déjà en apprendre beaucoup avec vidéos YouTub (Maniac Auto, John Cartester, Pan organiser, ...)
Bienvenue ! Désolé mais certains Youtubeurs cités tu ne peux réellement faire confiance, Maniac Auto tu peux y aller les yeux fermés il est au top, maintenant Pan est juste payé par les marques donc niveau produit je ne suivrais pas ces commentaires, et pour John Cartester je ne dirais rien, je l'aime pas, j'aime pas sa façon de faire et d'être.
@SoG PAN the organizer , je suis aussi contre le côté marketing, par contre les vidéos techniques et démo lavage, c'est instructif J'ai découvert FRENCH DETAIL sur YT, il propose des vidéos techniques.
Oui d'accord avec toi pour les produits, Pan sinon pour le reste ya aucun souci ! French Detail je connais bien oui mdr