Entre le boulot, la maison, le jardin et le fait de rouler en voiture neuve, je ne pratiquais plus vraiment mais ce temps et révolu car ce vendredi 21, je serai l’heureux propriétaire d’une Abarth 500 de 2008!! Mécaniquement c’est ok mais le reste... Bon on voit pas bien car ce sont les photos du proprio mais je vous ferai un reportage Donc grâce à elle me voici de retour!!!
Merci pour l’accueil! J’ai de meilleures photos: Je suis très excité car en plus de reprendre le detailling, c’est ma première sportive! J’ai le volant avec l’airbag à changer, une couture sur le siège conducteur à faire refaire et le PC arrière à repeindre. Le reste c’est moi qui m’en chargerai. En tout cas, on peut pas dire qu’elle a été maquillée
Je vais commander de l’iron7, P7, ONR ainsi qu’un kit complet colourlock. Je vais aussi reprendre des pads machine en 135mm. Je pense essayer la marque fictech car ils sont bon marché. Ci vous avez un avis sur la gamme ça m’intéresse Je vais commander chez MA et Colourlock directement. Ci une âme charitable pouvait me communiquer les codes promo par MP ce serait merveilleux car j’ai pas trouvé sur le forum Ce dernier c’est tellement moderniser que je me perd un peu j’avoue Ah oui il me faut aussi du G101!! J’appellerai demain. edit: j’ai trouver la section premium c’est tout en bas
Merci je pense faire un bon choix aussi. Mais sa va ce faire de plus en plus rare malheureusement. Le vendeur viens de m’envoyer le CT et j’ai un défaut mineur qui est l’échappement mais c’est sûrement par ce qu’elle a une ligne J’ai commander les produits j’ai pris deux pads en 125mm car ceux que j’ai en stock commencent à faiblir.
J'ai les mêmes "soucis" concernant le detailing. Manque de temps, parfois d'envie, etc. Des fois, on a des projets, des envies plein la tête et puis au final, ça reste dans l'état. J'ai acheté du matériel il y a un an et, il n'a toujours pas servi... En fait, je crois que je n'ai envie de pratiquer que lorsque je suis seul et que je n'ai personne dans les pattes, ce qui est assez rare.... En tout cas, je suis bien content pour toi. Cette acquisition est pleine de promesses!!!
Merci Dave pour ton message, tu reprendra aussi c’est sur! Il suffit d’un « déclencheur » La voiture est à la maison. Un régal à conduire mais il y a du pain sur la planche
J’ai fait tout le nettoyage de l’intérieur! La j’en suis aux cuirs. Quelques réparations mineures sur les assisses. Mais alors pour reteindre c’est très compliqué avec les surpiqûres rouges. Je pense que je vais devoir les recolorer en rouge car certaines ont bu le noir