Hello Commençant à me debrouiller en detailing, je me pose une question J'ai changé recemment de véhicule et l'auto est entièrement stock en peinture sauf la porte avant repeinte C'est le blanc alpin bm, tres facile à corriger Une coulure, certes legere (5 cm de long sur peut etre un demi mmm d'épaisseur) est présente et un leger voile de verni sur un cercle de 30cm... Deja que les peintures bm sont peau d'orange ça n'arrange rien Croyez vous qu'une correction, legere à la cale de 3000/2000/1000 et possible ? ou tout simplement enlevable avec un pad hard et 300 menzerna sur orbitale ? puis plus fin jusqu'a 3000 finition ? J'ai essayé de prendre en photo mais c'est tres léger et ne se voit pas en photo
salut , vu ce que tu marque , je pense effectivement que ça peut ètre rattrapable ! Pour ma pars , je fais 1000 / 2000 / 3000 et 6000 pour la finition et ensuite un polissage dans les règles pour faire remonter le brillant !
donc passage à la cale obligatoire ....j'ai jamais trop aimé ça, peut d'aller trop loin mais effectivementau pad uniquement, ça risque de faire des vagues