Bonjour, Ici Lucie, 38 ans, je vis au nord-est de la Bretagne (à côté de Saint-Malo) et je suis en quête de bonnes pratiques pour prendre encore + soin de mon Audi A4 Avant (la technique des 2 seaux je maîtrise, le reste pas du tout). A bientôt!
Ah la cité corsaire, c'est magnifique.... Mais les mouettes et les goélands ne font pas bon ménage avec le vernis des voitures...
Salut et bienvenue ! Tu trouveras toutes les bonnes pratiques que tu cherches sur le forum + , et tu ne le sais pas encore , une superbe ambiance !! Je te conseille de commencer par parcourir les articles déjà rédigés. Pour faciliter tes recherches, le plus simple est de taper directement dans ton moteur de recherche l'article que tu cherches en rajoutant esthauto. Ex: technique du wet sanding esthauto Ensuite, il existe une bible que tu trouveras ici: https://detailingmadeinfrance.over-blog.com/ Malheureusement, si tu l'apprends par cœur tu n'auras plus besoin de poser des questions sur le forum car tout y est!! Merci tonton Bonnes lectures et à bientôt
De rien. Pas beaucoup de filles et c'est dommage, ça rajoute un peu de soleil dans un forum de brillance.