Promenade dans la campagne challandaise... ... en attendant le CT de la BM : Ça fait plaisir (toujours un bon coup de stress les CT de véhicules achetés "à l'aveugle"). Le contrôleur m'a dit qu'elle était "comme neuve" dessous (0 corrosion), chose assez rare pour un véhicule qui vient d'un pays froid (Danemark ici).
Aujourd'hui mise en place de la chatière connectée et de led solaire sur le chemin d'accès et sur les marchés d'escalier. Pour finir la matinée, nettoyage des meubles de salle de bain en teck. Cet après-midi application d'une couche d'huile sur meubles en teck. Après je pense attaquer la petite prepa de printemps pour la Cox.
Comme beaucoup de monde en ce moment, randonnée dans les monts du lyonnais ce matin avec pique nique en compagnie de ma femme. Puis petit lavage d'entretien de la 308 cet après-midi : A+
Échange entre les roues hiver et été pour les deux auto, pendant ce temps madame passe un coup dans sa caisse
Perso un peu de glandage aussi ce matin et peut-être un peu de nettoyage et rangement d'outils et accessoires detailing, lavage des MF et PAD. Petit BBQ à midi Cet après-midi, permutation des roues hiver/été, prélavage U7, lavage U7, dégoudronnage, décontamination chimique des passages de roues avant application d'une protection, (je vous laisse deviner laquelle). Puis, prélavage, lavage, dégoudronnage, décontamination chimique des roues hiver avant stockage sous housses. Si tout se passe bien et ne me prend pas trop de temps, prélavage EM7, lavage EM7, dégoudronnage, décontamination chimique et séchage. Elle sera prête à recevoir une petite cire, que je n'ai encore pas testée.
Roulage avec une association de mon village 5kms en fauteuil roulant de ville. Bénéfice reversé à notre club handisport. J'ai le maillot rouge vif du club et mon fils est venue avec. Petit bière entre joueur du club après Puis en début d'après-midi : petit peu de basket fauteuil pendant 1h.
Moi je dis bravo! Je suis toujours resté en admiration devant ces comportements. J'ai été plongé dans le monde du handicap dès la naissance de mon fils et un autre monde s'est ouvert à nous. Je referme la parenthèse et vous encore bravo.
10h15 du matin, intérieur/extérieur de la twingo : check Maintenant j'attaque la pelouse car c'est autorisé de 10h00 à 12h00 pendant les jours fériés.
là je prépare un lavage... scooter et préparation du scooter de Mme.... ou petit prélavage lavage de la bm avant de partir en vacances lundi..... le puzzi à l’intérieur sera fait dans la semaine hehe