J'ai un Macbook pro 5,1 de 2008. Upgradé au max (RAM, OS) et il marche du feu de dieu. Je l'avais acheté 1000€ en 2010, d'occas'. Le prix d'un Macbook Pro neuf aujourd'hui..... Je ne pourrai plus. Pour les Iphones, je prends les fins de séries. J'ai un SE de 2016 (format 5, électronique du 6s). Avec l'Apple car play dans ma voiture, je suis heureux. Mais je me pose des questions sur le futur...... Les prix ont explosé!!!
Tient je post ici j'ai mon iPhone X qui bug il s'éteint carrément lors d'appel ou redémarre de temps en temps. J'ai remis d'usine et fait une restauration rien n'y change. Une idée je suis en IOS 14.4.2
Perso j'étais Apple Addict, mais finalement après avec test quelques smartphones Android dont le Honor 8X justement, je me plains pas et mon banquier non plus...
Difficile à dire. Est-ce depuis la mise à jour? La batterie? Maintenant, je fais gaffe aux applis qui restent actives en arrière-plan (il peut y en avoir une sacrée quantité et ca plombe la batterie). Est-ce qu'il est chaud quand il bug?
@SoG mais je trouve le jumelage avec AirPod et Apple Watch juste rapide. @Dave72 il le fait depuis environ 3-4 mois je ne pense pas que cela soit du à un mise à jour d'IOS car me femme à le même modèle que moi et le sien plante pas. Batterie capacité 86% maximum. Il plante lors d'un appel essentiellement ça coupe lors d'un appel c'est énervant.
Souvent quand le tel s'éteint sans raison c'est à cause de la batterie, mais clairement tu es pas le seul dans ce cas d'après les recherches sur Google
C'est la m.... Mon Iphone SE est bloqué. J'ai passé une partie de la journée dessus. Restauration, mise à jour. Au bout d'un moment, impossible d'intervenir sur la dalle. Si l'écran est fatigué, ça pue. Acquis fin 2016, quand je vois les tarifs pour en changer sans viser un 11 ou 12, je suis mal...
J'ai pris un 7+ a ma fille pour son anniv, 300 balles en reconditionné, grade A+, comme neuf et batterie 100%. Suffit de pas prendre un des derniers modèles.
La mise à jour que j’attends c’est celle qui permettra de faire Face ID avec un masque quand tu portes ta Apple Watch
Je ne comptais pas prendre un des derniers modèles mais un qui puisse encore évoluer un peu. Un SE 2020? XR reconditionné? où je passe sous Android (Huawei) mais je ne suis pas chaud.
SE 2020, ma femme en a un, trés honnêtement je le trouve pas ouf. La batterie ne tiens pas trés longtemps, l'écran est petit. Si je le compare à mon 11, c'est le jour et la nuit.
J'ai déjà un SE 2016 donc, ça ne peut être que mieux. Je n'ai pas le budget pour un tel smartphone. Je cherche encore.
Ma belle sœur pour une watch 3 Ça fait plusieurs années qu’elle l’a . La montre est arrivée comme neuve mais vraiment . Et visiblement ça tient dans le temps .