Un petit topic pour parler de ce modèle car j'avoue que j'étais déjà fan de l'ancien modèle, mais là Il n'est clairement pas impossible que ...... enfin j'attend de la voir en vraie. Votre avis si on devait la comparer à une Golf 8 ?
Ayant l'ancien modèle, je trouve le nouveau très réussi ! J'aimerais bien la voir en vrai quand même. Egalement voir le prix aussi, car les tarifs Peugeot font que monter, ils se considèrent désormais comme généraliste premium.
Je découvre avec vous cette 308 2021, je dois dire que pour l'instant je préfère la version précédente. Je suis pas très fan de la face avant par rapport a la version 2020. Par contre Peugeot ces dernières années a mis les bouchées double niveau esthétique, car fut un temps je les trouvais totalement dépassé esthétiquement.
Perso, je la trouve extérieurement réussie cette auto. L'ancienne a peu vieillie je trouve mais ces intérieurs foncés font vraiment tristes. Pourquoi ne plus faire d'intérieurs clairs ? En ce sens la nouvelle DS4 me parait plus réussie. Hâte de les voir en vrai, cela modernisera (visuellement) le parc roulant.