Hello, De mon point de vue c'est bien un capot avant d'une voiture Lamborghini : le Logo Lamborghini n'est présent qu'à l'avant sur les voitures le Logo des tracteurs Lamborghini n'était pas le même sur les vieux tracteurs et sur les plus récents, il n'y a que le taureau pas le "blason" Ce que je trouve bizarre, c'est que ce logo soit peint/Sérigraphié et non "moulé" par contre.
Mêmes remarque que @Zoltann pour l'apparence physique du logo qui me parait bien cheap pour une ancienne Lambo + sigle plus souvent sur le masque avant que sur le capot. J'ai beau faire des rapprochements avec les Lamborghini des années 70 ou 80, je ne vois rien qui y ressemble (à partir de 1974 je pense de part la forme du taureau sur le sigle). Est ce vraiment un capot de Lambo ?? J'ai un doute car ils sont souvent plus complexes ou avec des prises d'air... Quelles sont les dimensions approximatives de ton capot ?
Je ne voudrais pas te décevoir mais j'ai aussi un léger doute que ce soit un vulgaire sticker apposé sur un capot lambda...
Entièrement d'accord, trop de similitudes avec la 104 entre la forme extérieure du capot et les renforts intérieurs, y compris la couleur "unique" de cette Peugeot 104 S, bien ternie par le temps. Je suis sûr à 99,99%... En poussant plus loin la plaisanterie, il y a même une "ressemblance" (de loin de loin...) entre le failli autocollant Lambo posé sur ce capot et d'anciens logos Peugeot... Bon, c'est quand même le capot d'une version "Sportive" Si j'ai bien compris le jeu, j'ai gagné une Lambo... je suis dispo pour venir cherchez mon prix...
Par contre je ne vois aucune présentation de @azad92, merci d'aller te présenter avant toute demande. Merci
Bonsoir a tous, merci pour toutes vos réponses elles m'ont été utiles je ne savait pas du tout a quelle voiture il appartenait et si il était un vrai capot Lamborghini. Merci encore bonne soirée!