Nous allons voir ici par le biais de ce mini-tutorial comment mettre un avatar sur son profil. La manip est identique quelque soit le thème choisi (Agile ou UI.X) Tout d'abord, commencez par cliquer en haut à droite sur votre pseudo (1) Dans le menu/liste apparaissant, il suffit de cliquez tout simplement sur Avatar (2) Une mini fenêtre apparait (Editeur d'avatar) il suffit de cliquez sur Parcourir (3) Cette action en ouvre une autre. Allez chercher dans vos documents/dossiers (images ou autres) l'avatar que vous désirez mettre. Sélectionnez-le (4) puis validez votre choix en cliquant sur Ouvrir (5) L'avatar de son choix apparait maintenant dans l'éditeur, validez-le définitivement en cliquant sur Ok (6) Voilà, votre avatar est maintenant en ligne et visible aux yeux de tous.
Bonjour Je ne sais pas si c est pareil chez tout le monde ,mais quand je clique sur avatar , aucune mini fenêtre s ouvre. Il y a une icone qui charge en haut a droite de l ecran ,mais rien ne s ouvre
J'ai connu ça. Je t'invite à changer de style ici http://www.forum.esthauto.com/account/preferences (choisir "Style 2"). Tu pourras alors ajouter un avatar (puis revenir au Style 1 si tu le souhaites, au final j'ai gardé le second moi).