hello, Je m’y mets !! Jamais lavé un moteur...c’est parti !! On sort les produits. J’ai choisi : Un prélavage avec du green star 1:5 au pinceau avec essuyage rapide à la MF humide ( peur des traces blanches potentiellement créées par ce produit pas tres safe) Lavage avec NIU de A7 en 1:9 Je kiffe l’odeur. Toujours aux pinceaux ( gros et petit) Coup de MF et souffleur pour bien finir le séchage. Dressing : mon VRP de CG m’a déçu alors , je vais le punir sous le capot!! Passage au tampon MF et au pinceau fin dans les zones complexes Dernier coup de MF de finition En images : Avant : Après : Si vous avez des commentaires, conseils, je prends tout !!! Bonne journée
Pense a faire le dessous du capot si tu ne l'as pas fait, souvent on fait ce que l'on voit c'est dire le moteur, mais le dessous de capot est souvent oublié ainsi que ses joints
Super propre! Par contre je me dis que d'un coté c'est bien tous les caches plastique car ça se lave vraiment facilement mais la crasse du dessous bah.... a moins de tout enlever pour tout faire à fond mais là c'est encore un autre chantier! Par contre oui avoir une baie moteur niquelle et un dessous de capot avec les toiles d'araignée ça ne le fait pas