Bonjour, Je voudrais traiter mes jantes été afin d'avoir une nettoyage plus aisé et une jolie finition. Quel produit me conseillez-vous ? Je ne sais pas trop quoi mettre afin de garder l'effet 'mat'. Pour les jantes hiver, j'envisage les mêmes jantes (ou le même genre), mais en noir brillant : Si le traitement peut convenir aux 2 types de jantes, c'est parfait Merci pour vos conseils avisés
Je ne connaissais pas ces 2 produits Que pensez-vous de ceux-ci : Gtechnic C5 wheel armour - > sur les jantes neuves, la céramique devrait être 'facile' à poser, non ? Prima Wheel armour ? Pour la KKD matte, je suppose qu'il est préférable de ne pas la poser sur des noirs brillantes ?
Perso sur des jantes noires brillantes je suis déçu de la Wheel Armour. J'ai envie d'essayer autre chose. Super après la pose mais cela n'empêche pas qu'un voile de poussière (de frein en majorité - je précise que je parle d'un deux-roues) se dépose dès la première sortie. Mais le problème vient peut-être de moi (post à venir). Tu seras peut-être ravi de celle-ci !