Salut a tous, Je me suis inscrit sur recommandation d'un ami qui m'a dit que ce forum avait une communauté sympa alors me voila. Je suis pas nouveau dans le monde du detailing par contre je souhaite passer a l’étape supérieur et apprendre a polisher. Voici ma voiture A bientôt