Le EX 04-06 serait-il davantage adapté pour les orbitales ? Certains ont-il pu faire la différence entre les deux (EX 04-06 et le perfect finish)
Bon un de plus qui est enchanté du duo sonax. Vraiment très bon pas de poussière et élimine les hologrammes à la perfection
Perso je travaille quasi plus qu'avec le duo sonax. en ce moment je test les zvizzers qui sont pas mal non plus équivalent au A7 voir même un peu mieux et les prochains à tester seront les PA , la presta de Francky sur son Picasso m'a plus que convaincu!
Hello Je lis dans la fiche que ce polish ne contient pas de filler ni silicone. Pourtant j'ai l'impression qu'il y en a. Quel est votre avis ? En relation avec le sentiment ci-dessus ou rien à voir, mais pourquoi ma MF glisse toute seule sur une zone traité au Cutmax, mais qu'elle croche (ou du moins glisse moins bien) sur une zone faite au perfectfinish ?
C'est pas le cut max qui remplit selon moi, mais le perfect finish Le fait que la MF colle avec le Perfect finish c'est soit à cause l'huile du polish, soit du remplisseur
Je part sur le faite qu'il et gras aussi, difficile a dire ci ce sont les remplisseur ou autre qui donne cette accroche.
Bonjour à tous, moi j’aimerais savoir que faut-il appliquer après avoir fait la voiture au perfect finish ? merci
@Kaporal29 : tu peux passer un IPA (ipa alcool isopropylique 99%) qui enlèvera les résidus de polish. ou un cleaner genre l'Optimus d'Alchimy 7 ou autres. Puis tu peux poser une cire ou un sealant selon tes préférences ou un wet coat.
@lapinou80, je viens de regarder et les gens en disent du bien de ce produit ! Tu en penses quoi? C’est BEAD MAKER PAINT PROTECTANT
après c'est comme les couleurs une affaire de préférence et de gout. après j'utilise ça en ce moment http://forum.esthauto.com/threads/rejex-ou-protex.20368/ La voiture brille de mille feux, simple à poser, pas trop chère, facile à buffer, inconvénient c'est de la trouver sur un shop ou sur e-b.... Et c'est mon produit du moment, après il faut que tu te fais ton avis aussi. Après regarde dans les ventes des membres http://forum.esthauto.com/forums/petites-annonces.31/
Le Bead Maker est sympa mais sa durée n'est pas son fort, j'aime bien l'utiliser comme topper sur une céra ou comme quick wax.
Petit question du cut and finish, on est obligé de passer avec le cut Max avant ou pas spécialement ? Merci