Saluuuut, j'ai entendu parler du Xkote, un produit miracle qui rend ta voiture un miroir, si vous connaissez un site ou je peux me le procurer, dite le moi!
Mais si voyons ! Restons positif !! Apres le terme 'miracle' est peut-être inapproprié, tout dépend de ton niveau d'exigence. Par contre, plus ce niveau est élevé, plus il sera compliqué de satisfaire tous les besoins et de fait, il ne sera que plus difficile de trouver un produit 'miracle'. Tout dépend aussi de ce que tu définis comme miracle aussi ... lol Rendre ta voiture un miroir, possible, mais peut-être pas en un seul produit, souvent on appelle ça des cache misères et pas des produits miracles
Xkote existe et c'est comme si vous rajoutiez du vernis liquide, il existe d'autres marques qui le font Restorfx, Optimum Polymer (le même fabricant que l'ONR !), Carpro le faisait aussi mais je sais pas si ils continuent, Kamikaze aussi le fait; le principe est de rajouter du vernis en filler sur sa carrosserie il est auto nivelant par contre quid de la durée dans le temps, cependant la prépa du véhicule reste obligatoire avec un polissage avant de poser le produit ça ne remplira pas une rayure profonde nous sommes d'accords, par contre, les mr que l'on ne vois plus quand on fait couler de l'eau dessus ça ça remplira !