Présentation Désolé, j'ai une Skoda !

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Sirilly, 22 Avril 2020.

Partager cette page

  1. Sirilly

    By:Sirilly22 Avril 2020
    Membre

    Inscrit:
    22 Avril 2020
    Messages:
    150
    J'aime reçus:
    51
    Points:
    28
    Notes:
    +51 / 0
    Voiture(s):
    Skoda Octavia vRS
    Prénom:
    Francis
    Bonjour,

    Francis, 1966, sagittaire et proprio actuellement d'une Skoda.
    Levons les doutes de suite, oui c'est possible d'avoir une Skoda et s'intéresser au detailling. Pire même j'essais de rendre ma Skoda belle .... euh disons moins moche et là, vous en conviendrez, je pars de loin.

    En fait je change de passion environ tous les 10 ans.
    - Informatique
    - GTI
    - VTT
    - Jeux vidéo
    - et je commence dans le lavage de voiture.

    Disons donc que je suis dans une période transitoire ou je suis en quête de ma future décennale.

    Voilà c'est tout ..... pour le moment !
     
  2. ninic

    By:ninic22 Avril 2020
    Membre

    Inscrit:
    10 Décembre 2008
    Messages:
    3 578
    J'aime reçus:
    619
    Points:
    113
    Notes:
    +619 / 0
    :bienvenue_EA:, même en skoda :153971: :mdr4:
     
  3. gadjoe28

    By:gadjoe2822 Avril 2020
    Faites la mousse pas la guerre !
    Donateur Premium

    Inscrit:
    5 Mai 2012
    Messages:
    10 598
    J'aime reçus:
    5 869
    Points:
    113
    Notes:
    +5 869 / 0
    Voiture(s):
    VOLVO XC 70 2005
    Prénom:
    Thierry
    Bienvenue sur le forum :super:
     
  4. Sev

    By:Sev22 Avril 2020
    Membre

    Inscrit:
    7 Mai 2013
    Messages:
    688
    J'aime reçus:
    124
    Points:
    43
    Notes:
    +124 / 0
    Voiture(s):
    (Polo 6N2) / Golf 1 Cabriolet
    Prénom:
    Cédric
    Une Skoda certes, mais de quand ?
    Nan parce que bon, depuis qu'ils sont dans le giron VW, y'a un énorme progrès quand même.
    Les dernières notamment commencent à avoir une ligne sympa, même si ca reste un peu en retard sur la concurrence.
    La Superb porte bien son nom, au moins pour l'intérieur.
    Tu pourrais avoir une Lada que ça poserait pas de problème non plus :)

    Allez, une ch'tite photo de ta 'favorit' ?? LoL
     
  5. Psylo

    By:Psylo22 Avril 2020
    Membre

    Inscrit:
    7 Août 2019
    Messages:
    1 020
    J'aime reçus:
    209
    Points:
    63
    Notes:
    +209 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot 308 II
    Prénom:
    Alex
    Salut et :bienvenue:

    Le design des Skoda s'est bien amélioré ces dernières années je trouve également !
     
  6. Sirilly

    By:Sirilly22 Avril 2020
    Membre

    Inscrit:
    22 Avril 2020
    Messages:
    150
    J'aime reçus:
    51
    Points:
    28
    Notes:
    +51 / 0
    Voiture(s):
    Skoda Octavia vRS
    Prénom:
    Francis
    La peinture est un peu spéciale en plus !
    Elle n'est ni nacrée, ni métallisée, ni colorisée .... en fait ce qui ce rapproche le plus c'est un gris terrasse ;)

    Je vous prépare psychologiquement !

    un extrait
    [​IMG]
     
    Dernière édition: 22 Avril 2020
  7. LaurentB.

    By:LaurentB.22 Avril 2020
    Membre

    Inscrit:
    30 Mars 2020
    Messages:
    343
    J'aime reçus:
    45
    Points:
    28
    Notes:
    +45 / 0
    Voiture(s):
    Volkswagen CC
    Prénom:
    Laurent
    Skoda moche ? Oui, mais dans les années 90

    upload_2020-4-22_10-16-0.png

    Bienvenue !
    :welcome:
     
  8. Sirilly

    By:Sirilly22 Avril 2020
    Membre

    Inscrit:
    22 Avril 2020
    Messages:
    150
    J'aime reçus:
    51
    Points:
    28
    Notes:
    +51 / 0
    Voiture(s):
    Skoda Octavia vRS
    Prénom:
    Francis
  9. Submalawi

    By:Submalawi22 Avril 2020
    Membre

    Inscrit:
    7 Avril 2016
    Messages:
    7 947
    J'aime reçus:
    2 626
    Points:
    113
    Notes:
    +2 626 / 0
    Voiture(s):
    Impreza WRX, 323 GTR, Delta HF
    Prénom:
    Daniel
    :bienvenue:
     
  10. Sweepta

    By:Sweepta22 Avril 2020
    From Switzerland
    Premium

    Inscrit:
    3 Mai 2018
    Messages:
    6 804
    J'aime reçus:
    3 109
    Points:
    113
    Notes:
    +3 109 / 0
    Voiture(s):
    Seat Cupra 300 et Ibiza 143
    Prénom:
    Laurent
    Salut et bienvenue parmi nous.

    Elles sont sympa les Octavia RS avec le gris nardo :clin1:
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
  11. Sirilly

    By:Sirilly22 Avril 2020
    Membre

    Inscrit:
    22 Avril 2020
    Messages:
    150
    J'aime reçus:
    51
    Points:
    28
    Notes:
    +51 / 0
    Voiture(s):
    Skoda Octavia vRS
    Prénom:
    Francis
    C'est le gris perle référence constructeur M3M3, ça ne s'invente pas ;)
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
  12. Giu

    By:Giu22 Avril 2020
    Membre

    Inscrit:
    16 Juillet 2018
    Messages:
    1 857
    J'aime reçus:
    325
    Points:
    83
    Notes:
    +325 / 0
    Je te rassure j'aime les skoda aussi.

    Surtout la tienne !

    Bienvenue
     
  13. SoG

    By:SoG22 Avril 2020
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    28 Mai 2016
    Messages:
    10 236
    J'aime reçus:
    3 892
    Points:
    113
    Notes:
    +3 892 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S40
    Prénom:
    Damien
    Une Octavia VRS en gris perle, c'est la base... le plus beau modèle d'ailleurs !

    Et en FH elle est plus que récente lol sachant qu'on est en FN-FO actuellement, et je peux que te souhaiter la bienvenue.

    Rassure toi moi c'est pire j'aime le détailing, je roule en Ford des années 2000 et je travaille pour Skoda mdr
     
  14. pat

    By:pat22 Avril 2020
    Membre

    Inscrit:
    1 Mars 2013
    Messages:
    3 160
    J'aime reçus:
    1 007
    Points:
    113
    Notes:
    +1 007 / 0
    Bienvenu ce qui est désolant ce n est pas d avoir une skoda mais avoir une mecanique vw
     
  15. jpa

    By:jpabea22 Avril 2020
    Membre

    Inscrit:
    6 Janvier 2019
    Messages:
    3 121
    J'aime reçus:
    562
    Points:
    113
    Notes:
    +562 / 0
    Voiture(s):
    Renault Megane 4 GT 205 EDC
    C'est pas le moulin de la Golf GTI ? Il y a pire comme motorisation, perso je suis preneur.
     
  16. diryx

    By:diryx22 Avril 2020
    Membre

    Inscrit:
    30 Mars 2020
    Messages:
    64
    J'aime reçus:
    26
    Points:
    18
    Notes:
    +26 / 0
    Salut Charognard :hum1:
     
  17. Sirilly

    By:Sirilly22 Avril 2020
    Membre

    Inscrit:
    22 Avril 2020
    Messages:
    150
    J'aime reçus:
    51
    Points:
    28
    Notes:
    +51 / 0
    Voiture(s):
    Skoda Octavia vRS
    Prénom:
    Francis
    Merde démasqué

    Si c'est le moulin de la Golf GTI Performance et le châssis aussi.
    Bref le 2L TSI VW qui monte à 310ch sur les Golf R et Leon Cupra
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
    Dernière édition: 22 Avril 2020
  18. Skowd

    By:Skowd22 Avril 2020
    Membre

    Inscrit:
    28 Décembre 2019
    Messages:
    346
    J'aime reçus:
    32
    Points:
    28
    Notes:
    +32 / 0
    Voiture(s):
    Skoda Octavia 3 Combi TSI 140
    Prénom:
    Laurent
    Salut et bienvenue sur le forum EA !

    Aaaah, une nouvelle Skoda je me sentais un peu seul :coucou: Tu as quoi comme modèle exactement ?
    S'il y a plus d'Audi, Cupra, Mercedes, Renault... tu remarqueras qu'il n'y a pas de "discrimination" constructeur :clin1:

    :bienvenue_EA:
     
  19. Sirilly

    By:Sirilly23 Avril 2020
    Membre

    Inscrit:
    22 Avril 2020
    Messages:
    150
    J'aime reçus:
    51
    Points:
    28
    Notes:
    +51 / 0
    Voiture(s):
    Skoda Octavia vRS
    Prénom:
    Francis
    Octavia vRS245

    Et toi, une présentation de ta Skoda et son entretien quelque part ?
     
    Dernière édition: 23 Avril 2020
  20. CHRYSLER300C

    By:CHRYSLER300C23 Avril 2020
    Membre

    Inscrit:
    22 Avril 2016
    Messages:
    2 025
    J'aime reçus:
    482
    Points:
    83
    Notes:
    +482 / 0
    Voiture(s):
    CHRYSLER 300C / CLIO S / 206cc
    Prénom:
    FRANCK
    Salut Francis:bienvenue_EA:
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top