Sur le modèles proposé par Ninic pour chaînes detailing, je propose le même topic pour les chaînes auto ! Pour ma part je suis un grand fan des chaînes suivantes : The Gloved Driver Vilebrequin Garage, Bagnole et Rock’n’roll Petrolicious Benjamin Workshop Smell Like Gasoline Yen a quelques autres mais pour moi celle-ci sont les meilleures. À vous !
Mes chaines auto préférées : TheStraightPipes AutoTopNL Manny Khoshbin ( ) Adam LZ PapadakisRacing WheelsBoutique RDB LA Carwow Carfection ... Fr : Garage des Blogs GE Supercars Fipeux Laurent SCHMIDT Worldsupercars Romain Monti
Carrément j’aime juste un peu moins GMK mais sa passe aussi Et comme je suis motard au départ j’aime bien aussi moto&motard(highside)et hikokaruga l’epoque Lyonnaise et la S1000RR
Pour moi c’est ruitos80 La meilleure chaîne c’est normal c’est la mienne MDR je suis encore loin de tout ceux cité plus haut !!! Mais je prends autant de plaisir à faire du montage vidéo que de m’occuper des voitures
Merci c’est super Mais attention ce n’est vraiment pas professionnel c’est juste un petit délire D’amateur est pour cela que je peux me permettre quelques petits délires !!!! je suis loin d’avoir toutes vos compétences si des fois ça peut aider quelques personnes c’est surtout le but recherché car il y a beaucoup de vidéos qui sont en anglais !!! Je suis en cours d’une nouvelle vidéo qui va sortir bientôt !!
C'est bien ce que j'aime, les personnes qui faut ça en amateur. Même si ce n'est pas professionnel, c'est beaucoup plus réaliste et sans trucage, beaucoup plus intéressant donc. On peut voir la méthode utilisée et le résultat obtenue, c'est ce qui prime. Accorder de son temps comme tu le fais pour partager et c'est l'esprit des forums de passionnés, donc Bravo et merci
Merci ça me fait vraiment plaisir ce que tu me dis là !!! Surtout qu’un montage vidéo prend énormément de temps À aujourd’hui le seul sponsor que j’ai eu vient d’Hydrosilex Qui m’ont envoyé un pack de leurs produits pour que je puisse tester !!! Je les ai rencontré au Detailling show je les ai remercié de m’avoir envoyé le pack gratuitement du coup il vient de me renvoyer un code de réduction sur leur site de 20 %