Bonjour, Je m'appelle Nadège et habite dans le département des Yvelines. Je débarque depuis quelques semaines dans l'univers du detailling auto. Je trouve cet univers très intéressant, sans doute parce qu'il correspond à mon tempérament. En effet, j'y retrouve la rigueur, le souci du détail et du travail bien fait qui me caractérise. J'espère pouvoir approfondir mes connaissances à travers ce site et les mettre en action afin de dépasser le stade du prélavage/lavage/dressing. J'appréhende, entre autres, certaines choses comme la décontamination de la carrosserie, le lustrage, le polissage, l'application de cire. En somme, toutes interventions plus poussées comparé à celles que sont le pré-lavage, lavage, dressing et ce par crainte d'abîmer ma Peugeot 308 GT Line phase II âgée d'un an (rouge Ultimate + siège en cuir). Ravie de l'existence de ce site et d'ores et déjà, merci à tous ceux qui le font vivre aussi bien le staff que les membres. Bon detailing à tous !!
Salut et bienvenue parmi nous. La décontamination et pose de cire restent très facile à faire du moment que tu prends de bon produit. Polissage et lustrage demandent un peu plus d'attention par contre A+