salut enfin j'ai retrouver mon mot de passe alors comment supprimer la mauvaise odeur que degage quant je mais en route la ventilation ou la clim de ma R25 , une odeur de croupis , je precise qu'il ni a pas de filtre anti pollin la voiture et encor trop recente merci
Salut Louis, Une clim dans une Renault 25 Ca existe :mrgreen: Pour les mauvaise odeur, je pense très sincérement qu'il faut nettoyer le bac contenant le blov ventilo-clim Il doit y avoir plein de feuilles mortes.... C'est de là vient l'odeur...
En fait l'odeur vient des moisisures qui se trouvent sur ton évaporateur , il existe différents produits désinfectant à vaporiser le plus loin possible dans ton système de clim :http://www.tunap.fr/liste_produit.htm voir tout en bas de la page
Quelqu'un a essayé les produits à injecter dans les aérations ? Efficace ou pas ? J'hésite à acheter un produit qui se révèlerait bidon...
Alors en faite il faut que tu trouve ton filtre a pollen sur ta voiture. Une fois trouvé, la premiere chose a faire c'est de le changer car il doit etre dans un sacré état. Ensuite une fois le filtre enlevé, va acheter une produit anti moisissure et entretien clim chez na***to ou Fx V**t et lance ta clim ou ventilation a fond les manettes, et toi pendant ce temps la injecte la bombonne de produit depuis le compartiment moteur. Le produit va en effet nettoyer tout ta canalisations clim ou ventilation et finit les moisissures.. Voila voila...
Berner a un produit efficace pour résoudre cela. Je ne sais plus comment il s'appele Al Zheimer veille Je vous donnerai les réf Lundi Pascal
Tu peux prendre le produit de marque Valeo, il est tres bien.... dispo chez tout les centres autos...