Renault Megane 3 RS Gendarmette

Discussion dans 'Le garage' créé par vava500, 21 Août 2019.

Partager cette page

  1. vav

    By:vava50029 Août 2019
    Membre

    Inscrit:
    1 Mai 2010
    Messages:
    284
    J'aime reçus:
    203
    Points:
    43
    Notes:
    +203 / 0
    Voiture(s):
    Volvo XC90 T8 magic blue
    Prénom:
    Valentin
    non j'avais 1h30 pour manger, changer les 4 pneus et nettoyer les jantes, du coup j'ai surtout fait les jantes.

    Je vois de quelles jantes tu parles mais non je reste sur mes 18, à la limite les turini des trophy phase 3 me tenterai mais je préfère garder le budget pour refaire nickel ce qui doit être fait :D
     
  2. vav

    By:vava5003 Septembre 2019
    Membre

    Inscrit:
    1 Mai 2010
    Messages:
    284
    J'aime reçus:
    203
    Points:
    43
    Notes:
    +203 / 0
    Voiture(s):
    Volvo XC90 T8 magic blue
    Prénom:
    Valentin
    On continue à l'entretenir, hier pose de plaquettes av et ar d'origine Renault, je précise que ce sont des brembo avec le cahier des charge Renault... pas la même qualité que sur oscaro ou autre...

    pose d'un liquide de frein Dot 5.1. l'ancien liquide de frein s'est avéré être du ATE Racing Blue mais il était sal, il y avait du dépot dedans et quelques petites bulles d'air, donc purge et remplacement de celui ci par la même occasion, j'ai retrouvé des freins plus sympa au feeling, encore quelques kilomètres de rodage mais déjà ça couine plus!

    https:///up/19/36/101r.jpg

    https:///up/19/36/ibga.jpg
     
    • C'est cool C'est cool x 2
    • J'aime J'aime x 1
  3. vav

    By:vava50010 Septembre 2019
    Membre

    Inscrit:
    1 Mai 2010
    Messages:
    284
    J'aime reçus:
    203
    Points:
    43
    Notes:
    +203 / 0
    Voiture(s):
    Volvo XC90 T8 magic blue
    Prénom:
    Valentin
    • J'aime J'aime x 7
    • C'est cool C'est cool x 1
  4. Alpute

    By:Alpute10 Septembre 2019
    Membre

    Inscrit:
    12 Janvier 2019
    Messages:
    673
    J'aime reçus:
    102
    Points:
    43
    Notes:
    +102 / 0
    Voiture(s):
    118D
    Prénom:
    Alexandre
    Elle en jette vraiment ta charette !
    A mon goût il ne manque que des Xenons :)
     
  5. vav

    By:vava50010 Septembre 2019
    Membre

    Inscrit:
    1 Mai 2010
    Messages:
    284
    J'aime reçus:
    203
    Points:
    43
    Notes:
    +203 / 0
    Voiture(s):
    Volvo XC90 T8 magic blue
    Prénom:
    Valentin
    Merci ;)

    mais elle a les Bi-xénons directionnels!
     
  6. vav

    By:vava50024 Septembre 2019
    Membre

    Inscrit:
    1 Mai 2010
    Messages:
    284
    J'aime reçus:
    203
    Points:
    43
    Notes:
    +203 / 0
    Voiture(s):
    Volvo XC90 T8 magic blue
    Prénom:
    Valentin
    Après 1 mois et demi et 1600 kms avec la Mégane, je suis satisfait de la voiture, c'est sympa ça tient bien la route, ça marche bien. après j'avoue que le moteur ce n'est pas le T5 que j'avais dans mes focus ST, mais elle a d'autres qualités.

    Ma conso tourne aux alentours de 12.5L Full E85, hier après 387kms, j'ai remis 49L pour 28€. ça j'en suis satisfait aussi :D
     
  7. lolodu81

    By:lolodu8124 Septembre 2019
    Membre

    Inscrit:
    29 Mai 2015
    Messages:
    513
    J'aime reçus:
    217
    Points:
    43
    Notes:
    +217 / 0
    Voiture(s):
    Alfa Romeo GT 3.2
    Prénom:
    Laurent
    Bravo ! ce bleu est magnifique.
     
  8. justin

    By:justin24 Septembre 2019
    Membre

    Inscrit:
    28 Juillet 2016
    Messages:
    401
    J'aime reçus:
    228
    Points:
    43
    Notes:
    +228 / 0
    Voiture(s):
    Mégane RS, Mazda 3
    Prénom:
    Justin
    Tu consommes plus avec l'E85 ou tu as juste le pied un peu lourd? Moi avec la mienne en full SP98 je suis aux alentours des 9-10l/100km et je fais le plein entre 500 et 600km. Évidemment le prix n'est pas le même:bah::bah:
    Ceci dit je roule plutôt cool avec et je la sors très (trop?) peu souvent.::/:
     
  9. Mys

    By:Mysticz24 Septembre 2019
    Guest

    Notes:
    +0 / 0
    @justin, de manière générale la consommation augmente de 15 à 30% en passant à l'E85 en fonction des moteurs.
     
  10. justin

    By:justin24 Septembre 2019
    Membre

    Inscrit:
    28 Juillet 2016
    Messages:
    401
    J'aime reçus:
    228
    Points:
    43
    Notes:
    +228 / 0
    Voiture(s):
    Mégane RS, Mazda 3
    Prénom:
    Justin
    Merci de l'info Mysticz je viens d'apprendre un truc :clin1::content:.
     
    • C'est cool C'est cool x 1
  11. vav

    By:vava50025 Septembre 2019
    Membre

    Inscrit:
    1 Mai 2010
    Messages:
    284
    J'aime reçus:
    203
    Points:
    43
    Notes:
    +203 / 0
    Voiture(s):
    Volvo XC90 T8 magic blue
    Prénom:
    Valentin
    Oui tu consomme un peu plus avec l'E85, de plus j'ai des gros injecteurs, donc bon c'est pas la meilleure chose pour la conso... et j'ai le pied relativement lourd ( lim +30 en moyenne sur route et autoroute) et j'ai fais pas mal de petites routes de campagne ;)
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
  12. vav

    By:vava50025 Février 2020
    Membre

    Inscrit:
    1 Mai 2010
    Messages:
    284
    J'aime reçus:
    203
    Points:
    43
    Notes:
    +203 / 0
    Voiture(s):
    Volvo XC90 T8 magic blue
    Prénom:
    Valentin
    Voilà la gendarmette est partie vers son nouveau propriétaire :)
     
    • Triste Triste x 1
  13. gadjoe28

    By:gadjoe2825 Février 2020
    Faites la mousse pas la guerre !
    Donateur Premium

    Inscrit:
    5 Mai 2012
    Messages:
    10 598
    J'aime reçus:
    5 869
    Points:
    113
    Notes:
    +5 869 / 0
    Voiture(s):
    VOLVO XC 70 2005
    Prénom:
    Thierry
    T’es pas trop triste ?


     
  14. wireliner

    By:wireliner25 Février 2020
    Membre

    Inscrit:
    2 Mars 2016
    Messages:
    976
    J'aime reçus:
    559
    Points:
    93
    Notes:
    +559 / 0
    Voiture(s):
    Audi A3
    Prénom:
    Aubert
    un homme heureux!

    tu vas ou as pris quoi pour la remplacer?
     
  15. vav

    By:vava50025 Février 2020
    Membre

    Inscrit:
    1 Mai 2010
    Messages:
    284
    J'aime reçus:
    203
    Points:
    43
    Notes:
    +203 / 0
    Voiture(s):
    Volvo XC90 T8 magic blue
    Prénom:
    Valentin
    Triste non, j'avais pas forcément le bon usage, elle était super mais sur les 9 000 kms fait avec je n'ai fais quasiment que de l'autoroute, et c'est plus une bete à circuit ou petite route, donc je la vends avant de perdre dessus.

    pour la suivante, normalement c'est prévu pour MAI, je reprend la voiture d'un ami mais rien de sur comme il y a une reprise chez un concess avec une aide à la reprise on doit bien calculer qu'il soit pas perdant tout ça. ;) j'en dirai plus au moment venu mais c'est un très bon exemple du detailing
     
  16. SoG

    By:SoG25 Février 2020
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    28 Mai 2016
    Messages:
    10 236
    J'aime reçus:
    3 892
    Points:
    113
    Notes:
    +3 892 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S40
    Prénom:
    Damien
    Tu changes bientot plus vite que notre ami commun mdr !
     
  17. vav

    By:vava50026 Février 2020
    Membre

    Inscrit:
    1 Mai 2010
    Messages:
    284
    J'aime reçus:
    203
    Points:
    43
    Notes:
    +203 / 0
    Voiture(s):
    Volvo XC90 T8 magic blue
    Prénom:
    Valentin
    j'ai déjà fait 4 voitures en 1 année :p
     
  18. Renald

    By:Renald26 Février 2020
    Membre

    Inscrit:
    30 Janvier 2020
    Messages:
    1 191
    J'aime reçus:
    112
    Points:
    63
    Notes:
    +112 / 0
    Voiture(s):
    SQ5
    @vava500 au bout de 3 tu as une CG gratuite non? :lol1:
     
    • Rigolo Rigolo x 1
  19. vav

    By:vava50027 Février 2020
    Membre

    Inscrit:
    1 Mai 2010
    Messages:
    284
    J'aime reçus:
    203
    Points:
    43
    Notes:
    +203 / 0
    Voiture(s):
    Volvo XC90 T8 magic blue
    Prénom:
    Valentin
    Même pas par contre l'année où j'en ai eu 4 jai appris qu'au delà de 7 ou 8 par an on était considéré comme professionnel et qu'on pouvait avoir un controle :p
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top