non j'avais 1h30 pour manger, changer les 4 pneus et nettoyer les jantes, du coup j'ai surtout fait les jantes. Je vois de quelles jantes tu parles mais non je reste sur mes 18, à la limite les turini des trophy phase 3 me tenterai mais je préfère garder le budget pour refaire nickel ce qui doit être fait
On continue à l'entretenir, hier pose de plaquettes av et ar d'origine Renault, je précise que ce sont des brembo avec le cahier des charge Renault... pas la même qualité que sur oscaro ou autre... pose d'un liquide de frein Dot 5.1. l'ancien liquide de frein s'est avéré être du ATE Racing Blue mais il était sal, il y avait du dépot dedans et quelques petites bulles d'air, donc purge et remplacement de celui ci par la même occasion, j'ai retrouvé des freins plus sympa au feeling, encore quelques kilomètres de rodage mais déjà ça couine plus! https:///up/19/36/101r.jpg https:///up/19/36/ibga.jpg
Salut ici, quelques photos après un simple valeting hier, lavage au 2 sceaux avec le CG wash & wax. https:///up/19/37/rht7.jpg https:///up/19/37/jcq3.jpg https:///up/19/37/vy48.jpg https:///up/19/37/gi1g.jpg https:///up/19/37/dgea.jpg
Après 1 mois et demi et 1600 kms avec la Mégane, je suis satisfait de la voiture, c'est sympa ça tient bien la route, ça marche bien. après j'avoue que le moteur ce n'est pas le T5 que j'avais dans mes focus ST, mais elle a d'autres qualités. Ma conso tourne aux alentours de 12.5L Full E85, hier après 387kms, j'ai remis 49L pour 28€. ça j'en suis satisfait aussi
Tu consommes plus avec l'E85 ou tu as juste le pied un peu lourd? Moi avec la mienne en full SP98 je suis aux alentours des 9-10l/100km et je fais le plein entre 500 et 600km. Évidemment le prix n'est pas le même Ceci dit je roule plutôt cool avec et je la sors très (trop?) peu souvent.
@justin, de manière générale la consommation augmente de 15 à 30% en passant à l'E85 en fonction des moteurs.
Oui tu consomme un peu plus avec l'E85, de plus j'ai des gros injecteurs, donc bon c'est pas la meilleure chose pour la conso... et j'ai le pied relativement lourd ( lim +30 en moyenne sur route et autoroute) et j'ai fais pas mal de petites routes de campagne
Triste non, j'avais pas forcément le bon usage, elle était super mais sur les 9 000 kms fait avec je n'ai fais quasiment que de l'autoroute, et c'est plus une bete à circuit ou petite route, donc je la vends avant de perdre dessus. pour la suivante, normalement c'est prévu pour MAI, je reprend la voiture d'un ami mais rien de sur comme il y a une reprise chez un concess avec une aide à la reprise on doit bien calculer qu'il soit pas perdant tout ça. j'en dirai plus au moment venu mais c'est un très bon exemple du detailing
Même pas par contre l'année où j'en ai eu 4 jai appris qu'au delà de 7 ou 8 par an on était considéré comme professionnel et qu'on pouvait avoir un controle