, quelqu'un a t'il déjà entendu parler ce produit le "Shine Armor Fortify Quick Coat". Je vois pleins de vidéos de ce produit un peut partout sur FB, Youtube etc.. Je voulais savoir si quelqu'un sur le forum connais ce produit ou la déjà testé? Si c'est de la daube, juste un produit marketing ou si ça vaut le coup ? J'ai l'impression que c'est le même genre de produit que l'hydrosilex mais un peu plus efficace. Je précise que j'ai essayé aucun des deux, je veux juste savoir ce que ça vaut, ou si une bonne cire sera toujours mieux. Je glisse quelques liens! https://try.shinearmor.com/fortify-...bmDO98KGEtmcWuS6Tnb7oMZqZ_GfsgTXS93IiPYf5aXZs
Sur une jante protégé, ne serait-ce qu'avec une bonne cire, tu retires la crasse aussi facilement ! Sinon aucun retour sur cette marque de mon côté mais leur site, leur vidéo, ça fait pensé à de la vente style TV Shopping/Foires Attractives avec des techniques commerciales douteuses en affichant faussement des stocks bas et des prix barrés surdimensionné. Ca ne m'étonnerait peu que ce soit un produit rebadgé. Personnellement ça m'attire pas ce genre de marques.
Merci pour ta réponse, donc c'est la même daube que de l'hydrosilex etc.. Une petite dernière question, je voudrais changé mon avatar mais impossible, quand je vais sur détails personnel et que je cliques sur l'avatar cela fait comme un chargement avec 3 petites barres en haut à droite mais il ne se passe rien même si je laisse charger 30 min! Un idée pour réglé ce problème ??
Bonjour j’en ai commandé, reçu et testé... j’ai un ancien camping-car la peinture est terne. Une voiture de 4 ans toujours dormis au garage et une moto récente... Pour la peinture passée, ça brille mais le fond reste terne, ça ne ravive pas les couleurs. Le coté nettoyant est de faible efficacité... pour la voiture récente, c’est bien, brillant rapidement, la voiture était poussiéreuse mais pas sale. Effect neutre visuellement, l’eau glisse dessus mais pas autant qu’avec d’autres produits. pour la moto, bon effet sur les moustiques, brillant et neutre, idem pour l’eau. Je conserve donc ce produit à usage nettoyant moto pour le coté insectes et un peu protecteur. Je vais faire un polish sur mon camping-car et un lavage automatique sur la voiture, c’est pour ces deux cas, plus efficace !
Bon, retour sur ce produit que j'ai posé sur ma voiture il y a quelques semaines. Je vais pas y allez par 4 chemins, le Wet coat fait mieux ! Après un lavage hard il était plus très bien le petit. ( il était posais seul pas de céra dessous.) Par contre, je pense qu'en boost ce serait pas mal, nous sommes plus sur un QD boosté à la céra qu'un sealant céra. En terme de rendu (ce qui est subjectif !) c'est froid. Pour moi, c'est du GS27 version US sans plus.
Hello Firebird, J'ai eu le plaisir de tester Shine Armor lors de la rédaction d'un article de blog pour un site internet avec lequel je collabore. J'avoue que les résultats ont dépassé nos attentes. c'est vraiment un super produit Dommage juste qu'il vienne de Floride et pas de France
D'autres membres ont testés ce produit depuis le temps ? Article : SHINE ARMOR Pour le prix, je vais peut-être bien me laisser tenter pour le tester , mais sans trop y croire https://fr.aliexpress.com/item/1005001874974629.html?spm=a2g0o.cart.0.0.6f803c00gzCwki&mp=1
Attention sur le flacon de ton lien ce n'est pas le Fortify... https://fr.aliexpress.com/item/1005...earchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_ je lorgnai dessus depuis un moment mais j'ai du trop attendre, il n'est plus disponible... bon après il était moitié moins cher environ que sur le site officiel malgré leur "promo" donc peut être un fake...