Une chouette petite vidéo de Forensic sur la flexibilité des céramiques. Il a posé de la céramique sur des ballons d'eau pour mieux apprécier la flexibilité des coatings et retransmettre au mieux ce qui se passe sur un véhicule qui se dilate et se contracte au gré des saisons. J'adore ce detailer !
Certains d'entre vous connaissent ils bien la corse ? Je pars vers bastia bientôt, je compte aller un peu partout sur l'île mais je cherche plutôt des petits coin sauvage à découvrir.
Des petits coins sauvages en CORSE, Il y en a un peu partout, Par contre pendant la période estivale, ce sera peut-être dur à trouver. Je souhaite un bon séjour. Attention aux vaches sur les routes...
Avec mon boulot malheureusement je n'ai pas le choix sur les dates de vacances... j'ai pas d'enfant donc habitué à partir hors vacances scolaires mais cette année pas le choix ... a moi la foule de touriste !
Je passe une tête pour vous dire bonjour à toutes et à tous Je viens rarement en ce moment mais c'est pour des bonnes raisons. On a attaqué les travaux dans la maison et ça me prend beaucoup de temps. A côté de ça, on fait réaliser des devis pour les fenêtres, portes, pompes à chaleur etc. On prépare aussi la fête qu'on organise pour mes 40 ans et 20 ans de mariage Donc voilà, pas d'inquiétude à avoir, je suis juste trés occupé en ce moment. PS : Merci à toutes celles et ceux qui m'ont envoyés des MP, vous voilà rassuré.
La corse c'est mieux fin de l'été, septembre.... Le problème là c'est que même les petits criques perdues vont être blindées de touristes...
Un peu de bla bla Première info: Vive les fêtes de jeunesses campagnardes pour nos voitures! La place de fête, avec le bar central ravitaillé en bière par un train aérien Et en 2, hier j'ai loué une voiture et c'était une Opel Crossland X. 17'000 km et déjà tellement de marques sur la carrosserie ! Par contre le bleu pailleté c'est joli !
Hello tous, Bon pour la Corse, notre ami Sam pourra te rencarder au mieux. Pour ma petite expérience, je te conseille le Cap Corse avec des villages très sympa (Erbalunga, Nonza et mon préféré Centuri). De Bastia, sur une journée tu peux faire aussi Corte, Saint-Florent, L'ile Rousse ou Calvi......tu as le choix et c'est beau partout, mais comme dit par ailleurs, en Août, il y aura du monde. Bonnes vacances.
Merci pour vos réponses ! Je suis arrivé aujourd'hui, on avait loué une petite twingo parce que pas trop l'utilité d'une plus grosse voiture, surclassé directement sans rien demander, ça commence bien
Salut à tous, Je remplace mon canapé en cuir par un canapé en tissus ce week end. Une idée d'une protection applicable relativement safe? Qu'on soit d'accord, pas de céramique n co. Merci
@Mysticz Pas testé et je sais pas si cela fait partie des "céramiques & Co" https://www.nano-protection.fr/solu...7-impermeabilisant-anti-tache-tissu-cuir.html
@Sweepta, je suis tombé sur leur site en cherchant sur internet, il n'y aucune information relative à la composition de leur produit. J'aimerais bien connaitre à minima la composition pour pouvoir déceler d'eventuelle molécule nocive pour la peau, il y a beaucoup de protection industrielle qui existe dans l'industrie du textile comme pour les literies (matelas / couettes), souvent des traitements à base de teflons, mais là je ne sais pas.
Hello, pour votre information, le produit est à base d'eau et de Silicium. L'eau sert à transporter le Silicium dans la fibre du textile. Ensuite elle s'évapore lors du séchage. Le Silicium va former une gaine de protection invisible autour de chaque fibre. Le produit est garanti et certifié compatible au contact avec la peau. Il bénéficie d'une certification Allemande à ce sujet. J'ai moi-même traité mon canapé dans cette vidéo, et j'y suis allongé quelques heures (souvent torse nu avec cette chaleur) tous les soirs Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas
Bonjour @toni2988, merci pour le retour. Oui j'aurais aimé savoir du coup, qu'elle est cette certification, si c'est du silicium organique ou synthétique et évidemment le tarif de la protection. Merci d'avance EDIT : Je viens de voir que vous étiez basé à Etupes lol, je travaille dans ce coin.