Bonjour à tous, Nouveau sur le forum et vivant en appartement en région parisienne, je ne sais pas ou réaliser des prestations de detailing. Existe t-il en région parisienne ou ailleurs des endroits ou l'on peut louer un boxe avec du matériel pour réaliser le detailing de son auto? Merci d'avance pour vos retours, Henri
Un ami en cherche un pareil sur paris et pour le moment ya pas grand chose... Donc comme dit plus haut voir avec un membre ou un pro. Addictauto si ils avaient de la place je pense que ça aurait été une idée.
A Paris aussi. La seule astuce que j'avais, c'était une station elephant bleu ouverte 24/7. Donc j'y allais la nuit pour faire mon lavage. Mais pour une session avec polissage etc, pas de solution :s
Hello je peux recevoir dans mon Local j'ai mis des années a le constitué faut bien qu'il servent a présent dans le 95 Près d'Argenteuil... Msg en privé
Je vais en faire je peux prendre 2 véhicule a la fois : - un pour l'intérieur, ou polissage... -une pour lavages extérieur moteur...
Donc 2 véhicules peuvent venir Ex: Une voiture ou peux en 1 journée faire dessus lavages décontamination polissage protection et l'autre ne pourra que faire un lavage complet extérieur 2 équipes 2 personnes par véhicule max Et moi naturellement
Je vais pas ouvrir un nouveau topic donc je me permet de servir d’ici si cela dérange dire moi. Voilà un peu le même problème, le 1er je vais louer un message maïs problème sans garage , donc je sais pas trop comment faire pour travailler sur mes 2 auto à l’abris. Je pensais mettre un tempo ou le même style, bonne idée ou non? Ps: je suis au Canada.
La golf ça va être ponçage peinture complete .. (pro) Et oui pour s'organiser un weekend dites moi Pas de soucis