bonjour je m'appelle Adrien j'ai 30 ans depuis peu ( j'arrive toujours pas à accepter, je suis un vieux ) Comme tout le monde,enfin je pense le nettoyage de mes premières voitures à commencer avec une grosse éponge et du liquide vaisselle. Puis j'ai commencer à acheter un peu de matériel de la marque Meguiar's pour entretenir ma première ''belle'' voiture en 2012, une Mazda noir nacré de 2010. Mais je me suis vite aperçue que les voitures noire c'est super beau quand sa reste au garage. Etant entourer de champs de colza je vous laisse imaginer la fréquence des lavages. Voiture que j'ai revendue pour satisfaire madame à mon grand regret. Je viens d’acquérir un Skoda Kodiaq flambant neuf couleur bleue lave. Un bijou. En cherchant un peu sur le net le moyen de laisser mon véhicule comme neuf ( technique, produit etc...) Je suis tomber sur une chaîne d'une YouTube d'un canadien: Pan The Organizer. Je me suis aperçue à se moment la que je ne fessait que nettoyer vite fait mon auto, j'ai découvert le detailling !!!!
Bienvenue ! Le Kodiaq bleu lave est superbe, j'en ai préparé un la dernière fois et franchement j'aime beaucoup ces voitures. Bel achat